Oh que oui. La série est assez stressante pour nos héros. J’avoue qu’Helen Mirren me glace le sang par sa gentille folie.
Quelle tension…accentuée par le cliffhanger de chaque épisode! C’est des malades!
Oh que oui. La série est assez stressante pour nos héros. J’avoue qu’Helen Mirren me glace le sang par sa gentille folie.
Quelle tension…accentuée par le cliffhanger de chaque épisode! C’est des malades!
Confirmation d’un truc énorme que l’on sentait venir depuis quelques épisodes, dans l’épisode 7.
Eddie
est bien le fils de Conrad et Isabelle, son ancienne maitresse.
On voyait le truc venir lors d’une conversation entre Kevin et Harry, en voiture. Kevin racontait qu’avant d’être sa femme, c’était la maitresse de son père…
.
L’intrigue est dingue…
J’en suis là! A couper le souffle.
Un beau bordel, cette série. Les ficelles autour de Maeve sont un peu grosses pour ne pas être vues mais soit. Il faut accepter certaines facilités.
Purée, la tension dans le dernier épisode!!!
Et tu as raison sur l’autre frère! Quelle horreur, c’te famille!!!
Vu le 9 sur Paramount (avec une scène de diner complètement dingue), et je n’ai pas résisté, j’ai téléchargé le 10e. Dernier épisode peut-être un cran en dessous du reste de la saison, mais ça reste une masterclass en la matière : écriture, interprétation, casting, réalisation. Au top.
Il faudrait juste que Joanne Froggatt mange un peu plus de couscous, entre sa maigreur et la chirurgie…
Vivement la suite.
T’es dur, Fred.
Il se passe des choses tout de même. Pour ceux, qui ont visionné des Sons of Anarchy, ça peut paraitre du déja-vu. Il n’empêche que c’est une série de dégénérés du bulbe. Chaque personnage a de gros gros problèmes.
ce qui rend cette famille si incontrôlable. La mère Mirren est une sacrée barjot.
J’aurais aimé un gros cliffhanger. Limite, il existait. il suffisait d’enlever dix secondes de la dernière scène car j’ai bien été surpris.
La guerre s’annonce sanglante. Ou devrais-je écrire, les guerres!