Modern Warfare 2 ( COD 6 )

Voici une vidéo de se qui nous attend pour le 10 Novembre 2009 prochain au états-Unis et dans la foulée en Europe aussi :smiley:
xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Modern-Warfare-2—un-coup-d-eclat-en-video_19294.html

Ca promet, j’ai déjà hate d’y etre :laughing: :smiling_imp:

Non !! Call of 6 sort cette année , je pensais déja a 2010 ! mais ils ont déja tout prévu ,
le trailer donne l’eau a la bouche ! ca prend un style de guerilla urbaine avec des destructions de batiments spectaculaires , la séquence en moto neige elle aussi laisse présager quel des phases a véhicule dynamique
en gros que du bon :slight_smile:

j’imagine déjà les carte multijoueur rien quand voyant la vidéo :smiling_imp:

Call of duty… LE jeu en terme de FPS. Vivement qu’ il sorte ! par contre j’ espère voir du beau car à l’ allure ou c’ est parti ca va être un COD par an… donc soit c’ est du foutage de gueule et au lieu de nous pondre un truc (encore plus) énorme, ils vont faire ca à la Naruto ou DBZ, ou bien il n’ y aura quasiment aucune évolution ou presque entre chaque jeu.

T’inquiète Boune! Il y a deux studios qui travaillent en parallèle! Donc un jeu par an, mais deux ans de développements!
Un studio pour la licence modern warfare et autre pour call of duty qui restera centré sur la seconde guerre mondiale il me semble!
Perso, moi j’aime les deux époques! Contrairement à beaucoup de joueurs!
En septembre, hop c’est reparti pour l’entraînement sur cod4 pour pas être trop quiche pour le 6 en Novembre :mrgreen:

[quote=« sebulon »]T’inquiète Boune! Il y a deux studios qui travaillent en parallèle! Donc un jeu par an, mais deux ans de développements!
Un studio pour la licence modern warfare et autre pour call of duty qui restera centré sur la seconde guerre mondiale il me semble!
Perso, moi j’aime les deux époques! Contrairement à beaucoup de joueurs!
En septembre, hop c’est reparti pour l’entraînement sur cod4 pour pas être trop quiche pour le 6 en Novembre :mrgreen:[/quote]

oui en effet sebulon, cette opus est une suite de modern warfare - Call of duty 4. Et surment du au succé du jeu. les développeurs ont décidé dans faire une franchise appart. Et donc séparé de COD restera telle qu’elle, encré dans la second guerre mondiale et Modern warfare dans un futur proche…

Ha ok ! je croyais qu’ ils avaient simplement changer d’ équipe et non garder la première. Perso j’ aime aussi les deux époques, après c’ est à voir sur le jeu en lui même car si on regarde bien, COD4 et COD5 ne sont pas pareil, je parle pas de la customisations des armes etc mais simplement dans le gameplay en lui même : COD4 est bien plus bourrin je trouve. Après à savoir si je préfère le bourrin ou non… mais là je rentrerais dans une comparaison et c’ est pas le sujet il me semble ^^

boune depuis le 1 on à droit à un opus par an :unamused: bien sur les meilleurs sont ceux avec un chiffre pair, les opus d’infinity ward en fait … sérieux treyarch fait de la sur-bouse, ou alors ils copient à l’identique (cf : COD 5)
sinon ce COD 6 risque d’être très bon comme d’hab mais pour les graphismes chui légèrement déçu, c’est limite le même moteur que le 4

ha ben je savais pas non plus,moi j’ ai eu le 3 puis le 5 puis on m’ a prêter un peu le 4… donc j’ ai finalement pas assez d’ éléments en main pour en tirer trop de conclusion. Je fais avec ce que j’ ai ^^

en tout cas pourquoi avoir mis modern 2 sur la section Xbox ? que je sache il est multi …

Peut-être parce que Spartans joue sur Xbox! Et la vidéo a été présenté lors de la conférence microsoft à l’E3!
A+B=XBOX ^^
Puis bon, on ne va pas faire un sujet sur COD6 sur toutes les plate-formes! Le grand maître Onizuka verrait ceci d’un mauvais oeil je pense :wink:

[quote=« sebulon »]Peut-être parce que Spartans joue sur Xbox! Et la vidéo a été présenté lors de la conférence microsoft à l’E3!
A+B=XBOX ^^
Puis bon, on ne va pas faire un sujet sur COD6 sur toutes les plate-formes! Le grand maître Onizuka verrait ceci d’un mauvais oeil je pense :wink:[/quote]

oui en effet sebulon :wink: , je suis sur Xbox et vu ke j’ai trouver cette vidéo sur xbox gamer donc j’ai fait un topic dans la rubrique xbox :mrgreen: . Et j’ai pas pensé au possesseur de Playstation. :laughing: Mais la vidéo vaut aussi bien pour cette plate-forme aussi…

alors on va faire un topic assassin’s creed 2 et bioshock 2 sur le playstation =)

si ça peut te faire plaisir, mais bon, on est pas là pour attiser la guerre des consoles.

il a l’air génial ce COD6 en plus il y’aura de nouvel armes rien que dans la video ont voit deja un pic a glace et un glock18 (puriste inside :imp: ) pressé d’y jouer surtout aux multi!

Qui pour me donner son ID PS3 pour des parti COD6 (et d’ ici peu le 7) ?
J’ ai pas pu jouer avec du MSien à part Padrino.
Enjoy !

Pour le 7 si tu veux :wink:
Thomaba83 !