[MODIBICK] Concert


(hikaru_no_go) #1

Salut à tous les fans de Modibick…
Un petit message pour vous signaler qu’il sera en concert dans l’Yonne vendredi 21 août 2009 à 20h30 au festival “la Sainte Fieute”.
Au programme : entre 3/4h et 1h de concert, il sera à la guitare et au clavier et sera accompagné d’un bassiste et d’un batteur.
Voici le lien myspace du festival : myspace.com/lasaintefieute
Et pour rappel, voici le lien où vous pourrez écouter certaines de ses compositions, et voir un clip et un making-of : modibick.com

Ca pourrait être sympa de tous se retrouver sur Auxerre avant le concert, et d’y aller tous ensemble.
On pourrait également se regrouper à plusieurs par voiture, pour limiter les frais.
Plus on est de fous, plus on rit, et plus on mettra d’ambiance !!!
Faîtes tourner l’information autour de vous, et merci de me tenir au courant pour l’organisation.

Pour ceux qui sont près à se bouger dans le coin, possibilité d’accueil à la maison et de dodo sur place.


(Asimov) #2

en août? parce que là, juillet 2009, à moins de sortir LA Doloreane, ça va être difficile :mrgreen:


(boune) #3

Haaaa… je suis deg… j’ ai plus une tune je peux plus bouger… me reste juste de quoi acheter deux trois mangas et deux trois sorti pour aout. Ca sera sans moi, dommage :frowning:
PS : heureusement que c’ est mon anniversaire en aout, sinon j’ avais pas de tatouage non plus… putain la dech quoi


(hikaru_no_go) #4

oups… :blush:
mais ça me dit pas ta réponse. :wink:

meeeeeeeeeerde… :frowning:
bon bah écoute, si jamais tu arrives à racketter une petite vieille ou quelque-chose du genre, tu es le bienvenu. :wink:


(boune) #5

Je suis près à vendre mon corps ! non franchement dommage, ca aurait super mais là je suis à la rue, comme on dit, vivement que j’ ai un deuxième travail dès septembre, je dépense trop :confused:


(Asimov) #6

Les billets de train sont largement abordables (50 euros aller-retour)
Je te MP :wink:


(hikaru_no_go) #7

yeah, c’est cool !!!
tiens-moi au courant… :smiley:


(Lunalyli) #8

Aaah !! C’est que le vendredi ce festival ?? Je bosse le samedi et je me vois mal faire l’aller - retour de Lyon juste pour une soirée :cry:


(hikaru_no_go) #9

bon, je vais pas en rajouter pour le peu de personnes qui se sont manifestées ici et qui étaient déçues de ne pas venir, mais le concert était juste énorme !!!
moi qui ne vais quasiment jamais en voir je me suis régalé, le tout à 2m de la scène.
un -petit- jeu de lumière bien sympathique qui collait bien aux ambiances des morceaux, une sonorisation somme tout bien agréable (dommage qu’on entendait pas un petit poil plus la voix, du coup à quelques moments on comprenait pas tout, mais c’était pas gênant pour moi vu que je connais les paroles par coeur) avec un bon gros niveau sonore (on ressentait bien les coups de grosses caisse, ça nous faisait vibrer), mon frangin qui s’est donné à fond, et le bassiste et le batteur qui l’accompagnaient envoyaient du lourd (!!!), on a bien senti qu’ils avaient pas été choisis par hasard et qu’ils étaient pas là pour faire la figuration à côté du frangin.
de plus, on devait être autour de 60-70 personnes (oui, ça peut paraître peu) devant la petite scène lors du début du concert, et pas mal de personnes sont venues se rajouter (au final devait y avoir plus d’une centaine de personnes), y compris certains qui sont allés se coller à la scène, y a eu un début de pogo, puis ils se sont tous mis à danser à jouer le jeu, ça a encore rajouté à l’ambiance déjà bien terrible.
petites anecdotes : comme ils étaient les 1er à jouer du festival, y a eu 2-3 couacs techniques, mais vraiment rien de gênant (ils l’auraient pas dit on s’en serait limite pas aperçus), et une corde a pété pendant un des morceaux, donc pendant que le bassiste changeait la corde, mais frangin a joué au clavier un morceau non prévu au programme (d’ailleurs les musiciens ne le connaissaient pas) et le batteur à suivi et improvisé dessus, et ils ont assuré !!!

allez hop, voici quelques photos, avant et pendant le concert :

http://img26.imageshack.us/img26/2953/p1010003bjs.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/6903/p1010005kij.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/5668/p1010010kjn.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/3908/p1010016bkj.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/1397/p1010018o.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/1285/p1010040wtr.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/766/p1010042i.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/3315/p1010047ffs.jpg