Avant de mettre des morceaux en écoute, est-ce que ça intéresse du monde ici que je vous mette à disposition des morceaux live (et donc plus ou moins différents des versions studio que vous connaissez) tiré du concert qui a eu lieu au Silex à Auxerre début avril ?
Je vous demande, avant des passer du temps pour bien couper chaque morceau du long mp3, de les héberger sur youtube, et de les mettre à disposition ici, parce que ça sert à rien que j’y passe du temps si ça intéresse personne.
Les versions live sont interprétées de cette manière :
-mon frangin à la guitare ou au clavier, et au chant.
-ludo à la basse, et aux choeurs.
-loïc à la batterie.
-plus une petite bande-son en playback pour certains instruments et sonorités.
J’attends vos avis…
bon ben devant l’hystérie collective, je pense que je vais m’abstenir.
Voici le morceau « la Ligne », interprété en live par le groupe Modibick.
Je vous ai rajouté les paroles, pour en profiter au maximum.
Merci à ceux qui laisseront des commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs, toute remarque permet d’avancer et de progresser.
Sympa. Je ne connaissais pas ce groupe. Moi-même musicien j’essaie de suivre un peu la scène locale (on n’est pas si loin…).
je te ferai parvenir quelques morceaux si tu veux, l’auteur-compositeur-interprète est mon frangin.
je te les enverrai en mp3.
si y en a d’autres que ça intéresse…
Pourquoi pas. Je ne suis pas encore allé voir le site. C’est vrai que du côté d’Auxerre je connais mal. Je n’y ai jamais joué (ou pas encore !), j’étais plus sur Reims et Troyes.
euh, je crois que le site est complètement mort.
au cas où, tiens-moi au courant.