Modification date de sortie

Il semble que la date de sortie de Legacies tome 2 a été repoussée au 19/10/2011. 3 librairies différentes m’ont donné la même info, même si sur le site de Panini la date est restée au 12/10/2011.
La FNAC indique bien la nouvelle date par contre.

cf mon message ici : bd-sanctuary.com/forum/les-s … ml#p579420

Tori.

Arf je n’avais pas vu. :blush: Bah maintenant que le topic est créé il pourra servir les fois suivantes.^^

C’est bon, je modifie la news :wink:

A propos de date de sortie, j’ai trouvé l’album “Des salopes et des anges” à ma librairie habituelle la semaine dernière et je l’ai vu dans d’autres magasins.
Donc la date de sortie du site = 07/11/2011 est fausse. Soit c’est une faute de frappe soit l’éditeur l’a avancé.

En tout cas je confirme que la date de parution officielle marqué sur l’album est octobre 2011.

Ginevra

Merci, j’ai corrigé :wink:

Le tome 1 de l’intégrale de Murena ne sort pas en 2038 mais le 28/10/2011. :laughing:

Arf, dire que je pensais avoir une super info que personne n’avait :laughing:

Infinite Crisis deluxe chez DC est repoussé au 23/11/2011. Visite pour rien chez le libraire aujourd’hui. :cry:
Sur la fiche il est indiqué édition simple, ça ne devrait pas être une deluxe, car je suppose que comme les autres volumes des deluxe DC c’est en hardcover ?

Corrigé, désolé pour la mauvaise nouvelle :frowning:
(mais merci pour l’info :smiley:)

Bonsoir,
une autre date de sortie à modifier : “l’épée d’ardenois 2” n’est pas encore disponible, j’ai vérifié sur le site de Paquet…
C’est troublant de voir l’album dans ma shopping list alors qu’il n’existe pas encore.

Cordialement
Ginevra

[quote=“ginevra”]Bonsoir,
une autre date de sortie à modifier : “l’épée d’ardenois 2” n’est pas encore disponible, j’ai vérifié sur le site de Paquet…
C’est troublant de voir l’album dans ma shopping list alors qu’il n’existe pas encore.

Cordialement
Ginevra[/quote]

Et après vérification auprès de mon fournisseur, aucune date n’est prévue…

Tori.

C’est corrigé, merci Ginevra

Bonjour,
une autre date de sortie à modifier sur :
“Génération mal logée!” donnée dans la base pour le 25/05/2012 et que j’ai trouvé aujourd’hui chez mon libraire habituel.

Après vérification sur le site de l’éditeur, la date de sortie est le 16/05/2012 (12bis.com/bande-dessinee/aventur … mal-logee1).

Merci de modifier pour que ceux qui l’auraient trouvé comme moi puissent l’entrer dans leur collection.

Cordialement
Ginevra

C’est fait, ttsss, ces éditeurs qui ne communiquent pas :frowning: