Modification du titre d'une fiche

J’ai préféré le poster ici plutôt que de risquer de créer un doublon ou de voir la contribution rejeté.
il s’agit de la fiche Chika Umino - Shoki Tanpenshû - Spica
Il serait intéressent de déjà retirer le nom de l’auteur dans le titre (il y a d’ailleurs une faute d’orthographe dans son nom c’est Chica avec un C). Mais aussi a voir si « Shoki Tanpenshû » qui n’est qu’un sous-titre signifiant: premières histoires courtes doit ou non rester dans le titre.
Juste en terme de comparaison Wanted! de EIICHIRO ODA, qui est sur le principe extrêmement similaire (recueil d’histoire courte des début de l’auteur) ici la fiche s’appelle Wanted! alors que le dépôt légal est: WANTED!** EIICHIRO ODA TAMPENSHU** © 1998 by Eiichiro Oda/SHUEISHA Inc.

Modifié, ça devrait le faire maintenant

Merci bien Den d Ice

Il semble y avoir un mélange sur les titres fiches séries et des éditions des séries Vampire princesse Miyu. Je vous mets en dessous les modifications à apporter (ancien titre → nouveau titre et la raison)

  • Fiche série Princesse Vampire Miyu - La Nouvelle Saison. L’édition française présente sur la fiche est à renommer en « simple - 2ème édition ».

  • Fiche série Princesse Vampire Miyu - 1er Edition. Les éditions présentes sur cette fiche concernent en fait Shin Kyuketsuki Miyu appelée en France « Princesse Vampire Miyu - La Nouvelle Saison » dont la fiche est ci-dessus.
    Il faudrait donc supprimer cette fiche série mais copier l’édition française qu’elle contient sur la fiche « nouvelle saison » en la renommant « simple - 1ère édition ». L’édition japonaise (qui ne comporte aucun volume) sur cette fiche peut-être supprimé, elle est déjà sur une autre fiche.

  • Fiche série Princesse Vampire Miyu - 2nd Edition. Enlever « 2nd édition » du titre. Ce n’est pas la seconde édition (de la fiche « 1ère édition » de la BDD qui elle correspond à la nouvelle saison) mais la série d’origine Kyuuketsuki Miyu.

Il doit donc rester après refonte :
→ fiche série « Princesse Vampire Miyu » avec comme édition :
* une édition française (6/10 stoppée)
* une édition japonaise (10/10 terminée)

→ fiche série « Princesse Vampire Miyu - La Nouvelle Saison » avec comme édition :
* une édition française « simple - 1ère édition » (2/5 stoppée)
* une édition française « simple - 2ème édition » (2/5 stoppée)
* une édition japonaise (5/5 terminée)

Voilà, j’ai essayé de faire au plus simple, mais pas sur que ce soit clair quand même avec ces histoires de fiches séries et les éditions qui portent des noms similaires. :confused:

J’avais fait des contributions pour ajouter les éditions japonaises sur les fiches de cette série qui n’en avait pas, mais avec les refonte à faire sur les fiches séries pas sure qu’elles passent. Dans ce cas je les referais.

Merci. :wink:

Edit 04/01/2012 : Les contributions dont je parle juste au-dessus ont été validées donc j’ai corrigé mon message en fonction pour le contenu des fiches séries.

Bonsoir
Petit souci avec le tritre « C’est pour ça que je t’aime »
manga-sanctuary.com/manga-c-est-pour-a-a-que-je-t-aime-vol-1-simple-s5617-p11095.html

Merci

Corrigé ! :wink:

Pour Alexa, je laisse Den gérer… Bon courage !

Merci mais il semblerait qu’il y ait toujours un petit souci ^^
En fait quand je vais sur « Ajouter des tomes à ma collection » et que je mets le début du titre, il apparait toujours avec le symbole. Les 2 premières fois que je l’ai ajouté à ma collection le titre était toujours mal écrit, c’est passé à la troisième fois depuis la fiche je ne sais plus trop comment… Bref ^^

Fait un CTRL+F au cas où.

Alexa : En effet, sacré bordélique cette Miyu :confused:
J’ai fais le ménage en fonction de ce que tu m’as dis. C’était très clair, et normalement tout est ok, j’en ai profité pour ajouter quelques petites infos dont les volumes jap des 2 séries :
Miyu la vieille : manga-sanctuary.com/bdd/mang … pire-miyu/
Miyu moins vieille : manga-sanctuary.com/bdd/mang … le-saison/

Si y a un pépin, repostes. En tout cas merci :wink:

Merci Den c’est nickel ! :wink:

Il faudrait renommer la fiche Vampire Princess Miyu en Vampire Princess.
Comme on le voit d’ailleurs sur la couverture, finalement il n’y a pas de Miyu dans ce nouveau titre.

Merci^^

Bonjour, mon post concerne les séries ??? ???FE et ??? ??? SX , il faudrai ajouter en titre français principal Duel Masters FE et Duel Masters SX. Merci d’avance! :slight_smile:

[quote=« ALEXA »]Il faudrait renommer la fiche Vampire Princess Miyu en Vampire Princess.
Comme on le voit d’ailleurs sur la couverture, finalement il n’y a pas de Miyu dans ce nouveau titre.

Merci^^[/quote]

Je fais un petit up du post, car je me suis rendu compte de cette erreur il y a quelques semaines, et je vois que cette demande remonte déjà à Avril.

Merci par avance :3

Bonjour,

Le nom de l’auteur est en trop dans le titre de cette fiche :
manga-sanctuary.com/manga-hi … 23049.html

Corrigé