Modification fiches dessinateurs / auteurs?

Bonjour à tous,

J’ai eu bon chercher, je ne trouve pas la possibilité de faire quelques modification des fiches d’auteurs ou de dessinateurs.

Je pensais à ça en voyant les deux dernier visité: Aleksi Briclot et Adam Hughes. Pas de description, pas de photos, riens, j’trouvais ça un peu morose pour des personnes de talents comme eux :slight_smile:.
Surtout que leur wiki est assez complet et cela serrait rapide pour mettre à jour leur fiche.

Si cela est possible, n’hésitez pas à me dire où le faire, et je me ferai un plaisir de modifier tout ça :smiley:.

Ah bah aujourd’hui on ne l’a pas ouvert au public mais tu peux tout simplement me faire des suggestions pour que je les complète, D’ailleurs voici celles que tu dis :
comics-sanctuary.com/bdd/per … leksi.html
comics-sanctuary.com/bdd/per … -adam.html

N’hésite à nous exploiter froidement, on est fait pour ^^

Ah ben dit donc c’est rapide :p!

Je ferai une liste des auteurs / dessinateur qui mérite leur fiches absentes du site.

Mais bon, j’aime pas exploiter, je pensais pouvoir le faire directement.

Envoie moi ta liste par mp et le lien de la bio (ou la bio) par mp, je ferai tout ça.

ça roule!

tiens tant que j’y suis, peut-être que tu pourra m’aider (enfin ce n’est pas vmt une aide mais un éclaircissement).

Je voulais mettre à jour ma liste d’artbook de chez Undon’s. (udonentertainment.com/blog/books/). `Je sais qu’il y a déjà l’artbook Street fighter tribute ds la liste, ùje me disait, plutôt que de créer une fiche et catégorie par artbook, ne devrait-on pas créer une catégorie du genre « art of udon’s » et y introduire toutes les fiches des artbook de l’éditeur, car au final udon ne fait que des artbook qui tournent toujours sur les même style de thème regroupant tout un tas d’illustrateurs.

Non faut bien créer une fiche série par album, mais on peut leur mettre une collection commune

Ok, je m’attellerai à la création de chaque série et fiche de chaque tome individuellement alors :slight_smile: