MOMO - THE BEAUTIFUL SPIRIT (Yuji Kobayashi / Z-One)

Nouvelle licence Tonkam !!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Moui à voir… En 3 tomes donc c’est pas ça qui nous ruinera :stuck_out_tongue:

L’histoire m’intrigue et je trouve le dessin très beau :slight_smile: en plus même si je préfère de longue série de temps en temps une coure ne fais pas de mal au porte feuille xD

hum… la couverture me fait légèrement penser a princesse mononoké. Et comme dit plus tot, c’est pas une série en 3 tomes qui va nous ruiner^^

On sens bien la patte coréenne dans le dessin. Hâte de voir ce qu’il vaut. :slight_smile:

a voir…

Pourquoi pas … Faut voir comment faire évoluer et finir cette histoire en 3 tomes …

ces génial :smiley:

Les dessins sont très jolies, mais j’attendrai d’avoir un avis pour l’acheter, car une série qui se finit en 3 tomes souvent cela n’augure rien de bon.

L’histoire n’a pas l’air mal, les dessins sont superbes et, en plus, c’est une petite série (donc petit investissement). :slight_smile: Je le prendrai peut-être :)… à voir…

sa donne envi de le lire :slight_smile:

Discutez de Bikinshin Densetsu Momo

La critique de Momo - The Beautiful Spirit T.1 (Simple - Tonkam) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je suis un peu perplexe, le dessinateur de Momo The Beautiful Spirit serait apparemment Z-One mais pour le scénariste c’est Okina Kazuhito (image tome 1 sur le site) ou Yûji Kobayashi (tome 1 acheter) ?
Merci.

La critique de Momo - The Beautiful Spirit T.2 (Simple - Tonkam) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary