Nouvelle licence Tonkam !!
Moui à voir… En 3 tomes donc c’est pas ça qui nous ruinera
L’histoire m’intrigue et je trouve le dessin très beau en plus même si je préfère de longue série de temps en temps une coure ne fais pas de mal au porte feuille xD
hum… la couverture me fait légèrement penser a princesse mononoké. Et comme dit plus tot, c’est pas une série en 3 tomes qui va nous ruiner^^
On sens bien la patte coréenne dans le dessin. Hâte de voir ce qu’il vaut.
a voir…
Pourquoi pas … Faut voir comment faire évoluer et finir cette histoire en 3 tomes …
ces génial
Les dessins sont très jolies, mais j’attendrai d’avoir un avis pour l’acheter, car une série qui se finit en 3 tomes souvent cela n’augure rien de bon.
L’histoire n’a pas l’air mal, les dessins sont superbes et, en plus, c’est une petite série (donc petit investissement). Je le prendrai peut-être :)… à voir…
sa donne envi de le lire
Discutez de Bikinshin Densetsu Momo
La critique de Momo - The Beautiful Spirit T.1 (Simple - Tonkam) par Neginator est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Je suis un peu perplexe, le dessinateur de Momo The Beautiful Spirit serait apparemment Z-One mais pour le scénariste c’est Okina Kazuhito (image tome 1 sur le site) ou Yûji Kobayashi (tome 1 acheter) ?
Merci.
La critique de Momo - The Beautiful Spirit T.2 (Simple - Tonkam) par Neginator est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary