Mon frangin

(hikaru_no_go) #1

Pour ceux qui ont suivi l’histoire, mon frangin est en train d’enregistrer un album.
Style : chanson française.
12 morceaux ont été enregistrés, et 10 morceaux sont complètement finalisés.
Dans les semaines qui viennent, le programme est :
-finalisation des 2 morceaux restants.
-concert durant un festival à Dijon le jeudi 27 mars à 22h00 dans un théâtre.
-gravure de son album par des professionnels (obligé pour la mise en vente), avec normalement jaquette, et tout le tralala.

Pour ceux qui se rappellent ce que faisait mon frangin, je pourrais vous faire parvenir son album pour 9.99€ (fdpin), et merci de passer vos précommandes sur ce topic (j’ai l’impression que ça fait vraiment prétentieux ce que je suis en train de faire).
J’en profite pour vous signaler que mon frangin n’est pas au courant de cette démarche (ce topic), et que j’en suis le seul instigateur.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce que fait mon frangin, c’est par (4 morceaux et un clip disponibles), attention cependant, gardez à l’esprit que les morceaux présents sur son myspace ne sont pas ceux finalisés, mais ceux qu’il a enregistrés tout seul dans son chez lui, loin des conditions professionnelles.

Voilà, donc si vous voulez l’aider et précommander son album, c’est ici que ça se passe.
Si vous ne voulez pas l’acheter mais que vous voulez l’encourager, vous êtes les bienvenus, laissez vos messages.
Si vous n’avez pas aimé, dîtes-le, sans oublier de préciser pourquoi, c’est aussi grâce aux critiques qu’on avance.
Dans tous les cas, une fois que j’aurai assez d’infos de votre part pour lui faire une belle surprise, je lui transmettrai tout ce qui a été dit dans ce topic.
Merci à vous…

(Sanashiya) #2

J’ai réécouté ses morceaux sur mySpace, et vraiment, j’aime beaucoup ce qu’il fait ^^ le rythme des paroles et puis surtout les mélodies que je trouve très belles … Je vais pas t’acheter le cd parce que je suis à la dèche en ce moment x) mais quand il sortira un magasin, si je suis plus riche, je l’achèterai… ^^ c’est quoi, le nom de l’album ?

(hikaru_no_go) #3

oulà, attends, on en est pas là. :wink:
le nom de l’album, faudra que je lui demande s’il en a trouvé un.
pour la sortie, à mon avis faut pas compter avant fin avril, au minimum.

(Sanashiya) #4

Ok ! Je te reposerai la question à ce moment là, alors. En tout cas, j’ai hâte de voir la version de l’album. =3

(hikaru_no_go) #5

le concert de mon frangin hier soir a dijon.
la salle était toute petite, le son était moyen, mais qu’est-ce que c’était bon !!!
une vingtaine de personnes d’abord peu attentives, puis complètement conquises à son répertoire.
vivement qu’on me passe la vidéo du concert filmé en HD !!!
et tous les nouveaux morceaux que je connaissais pas sont bien terribles…

(hikaru_no_go) #6

modibick-les-pilules-bonheur-t6468.html

(Galad) #7

Ben tu te lâche à fond sur la pub là :mrgreen: