MON NOM EST BÉRYL 412 - Océane Pesnel (HEA Éditions)

Ça m’a fait très plaisir de te rencontrer enfin. :smiling_face:
À une prochaine pour de nouvelles aventures !

1 « J'aime »

Sur le compte Facebook de la librairie L’Encre du cœur, à Caen, le 28 novembre 2024 :

La première dédicace de Caen ! Retrouvez Océane Pesnel et sa dystopie Mon nom est Béryl 412. Elle aura lieu la semaine prochaine, et c’est une autrice de la région 🥰 On vous y voit ?

Jim

Océane Pesnel sur son compte Facebook, le 31 janvier 2025 :

Salut les ami.e.s,

je serai présente les 15 et 16 février au Festival Escapade Strasbourg pour dédicacer mon dernier roman « Mon nom est Béryl 412 ».

Je serai sur le stand de HEA Éditions le samedi de 13h à 19h et le dimanche de 10h à 15h30.

Jim

Océane Pesnel sur son compte Facebook, le 6 mars 2025 :

📖✍️ Je suis invitée ce week-end au salon du livre des Pieux (50) où je dédicacerai mes trois romans : « Invocatrices », « Le sang des possibles » et « Mon nom est Béryl 412 ». Je serai aux côtés d’autres autrices de l’imaginaire telles que Violaine Janeau ou encore Louise Roullier dont je suis le travail depuis quelques années et que j’ai hâte de rencontrer.

Alors, à ce week-end !

Jim

Océane Pesnel sur son compte Facebook, le 17 mars 2025 :

🎉 Bonne nouvelle ! 🎉

Je vais avoir la chance de travailler à nouveau avec HEA Éditions ! Je suis trop contente ! 🤩

Mon prochain roman sortira cet automne.

J’ai hâte de pouvoir vous en dévoiler davantage au fil des semaines. 😍

Jim

2 « J'aime »

Océane Pesnel sur son compte Facebook, le 1er mai 2025 :

1 « J'aime »

Tu lui passeras mon bonjour ! :wink:
Elle m’a fait lire de la romance « Slow burn ». Ça l’a beaucoup fait rire quand je lui ai envoyé un message. :rofl:

Sans problème !!

:wink:

Jim