MON PÈRE EST UN GROS CHAT (Mathieu Doublet / Odrade)

Allez, j’ose me faire un peu de pub’ ici. :slight_smile:

J’ai donc écrit un album jeunesse appelé “Mon père est un gros chat” que j’ai fait illustrer par Odrade (membre de l’ancien Superpouvoir, je ne sais pas si elle s’est inscrite ici) et que j’ai auto-publié par le biais de Lulu.com. L’éditeur “l’école des loisirs” était intéressé mais pas dans l’état actuel de l’album. Du coup, je vous le propose ici.

data.imagup.com/11/1148398716.jpg

Le lien pour commander le livre en papier: lulu.com/shop/mathieu-double … 59068.html

Et le lien pour les papas et les mamans geeks qui aiment aussi les livres numériques (bien moins cher pour donner sa chance au bouquin) : lulu.com/shop/mathieu-double … 04045.html

L’histoire: un petit garçon entend sa maman appeler son papa “mon gros chat” et voilà que le papa commence à se comporter effectivement comme un gros matou. Entre rêve et jeu, le garçon va voir qu’un animal prend beaucoup de place.

Quelques visuels:

data.imagup.com/10/1148398750.jpg

data.imagup.com/11/1148398772.jpg

Pour ceux qui sont intéressés, j’ai quelques exemplaires en France qui permet de limiter les coûts. Si chez Lulu, le bouquin coûte 15€ avec les frais de port, je peux vous en envoyer un exemplaire pour 11€, frais de port inclus.

Intéressant
Va falloir quue je jette un oeil :slight_smile:

N’hésite pas à laisser tes impressions ici et à m’envoyer un MP si tu veux un exemplaire papier.