MON PÈRE EST UN GROS CHAT (Mathieu Doublet / Odrade)

Allez, j’ose me faire un peu de pub’ ici. :slight_smile:

J’ai donc écrit un album jeunesse appelé « Mon père est un gros chat » que j’ai fait illustrer par Odrade (membre de l’ancien Superpouvoir, je ne sais pas si elle s’est inscrite ici) et que j’ai auto-publié par le biais de Lulu.com. L’éditeur « l’école des loisirs » était intéressé mais pas dans l’état actuel de l’album. Du coup, je vous le propose ici.

data.imagup.com/11/1148398716.jpg

Le lien pour commander le livre en papier: lulu.com/shop/mathieu-double … 59068.html

Et le lien pour les papas et les mamans geeks qui aiment aussi les livres numériques (bien moins cher pour donner sa chance au bouquin) : lulu.com/shop/mathieu-double … 04045.html

L’histoire: un petit garçon entend sa maman appeler son papa « mon gros chat » et voilà que le papa commence à se comporter effectivement comme un gros matou. Entre rêve et jeu, le garçon va voir qu’un animal prend beaucoup de place.

Quelques visuels:

data.imagup.com/10/1148398750.jpg

data.imagup.com/11/1148398772.jpg

Pour ceux qui sont intéressés, j’ai quelques exemplaires en France qui permet de limiter les coûts. Si chez Lulu, le bouquin coûte 15€ avec les frais de port, je peux vous en envoyer un exemplaire pour 11€, frais de port inclus.

Intéressant
Va falloir quue je jette un oeil :slight_smile:

N’hésite pas à laisser tes impressions ici et à m’envoyer un MP si tu veux un exemplaire papier.