Mon projet prend vie : Obenes.com

Nil, as-tu diffusé ton site plus largement sur le net (je veux dire en dehors de MS et des quelques personnes dont tu avais parlé) ?
Parce que j’ai reçu 3 mails concernant la même annonce, non pas pour un achat mais juste avec des commentaires en anglais, et je pense que ce sont des spams. Les adresses mails des expéditeurs sont en .au, .com et .de

Ca m’arrangerai qu’une « sécurité » soit ajoutée pour empêcher ça.^^

Edit : un 4ème mail sur une autre annonce (avec un mail .com)

Oh! j’ai reçu un mail moi aussi, et j’ai envoyé un MP à Nil à ce propos car je comprenais pas le sens du message (la phrase est trop mal tournée, what does that mean?)

voilà le contenu du message: I was so confused about what to buy, but this makes it udenrsantdable…
et l’expéditeur: miryamlocher@yahoo.com.ar.

« Je suis embarrassé à propos de quoi acheter, mais ça le rend « udenrsantable » (un-send-able? non « envoyable ») »
euh, WHAT?

bref bref
pareil qu’Alexa^^

Oui ça va être arrangé, j’ai reçu aussi et d’autres aussi.

C’est très gênant, certains en ont même reçu trois tonnes.

On va très très vite arranger ça, c’est vraiment gênant.

[quote=« Ka-chan »]voilà le contenu du message: I was so confused about what to buy, but this makes it udenrsantdable…
et l’expéditeur: miryamlocher@yahoo.com.ar.

« Je suis embarrassé à propos de quoi acheter, mais ça le rend « udenrsantable » (un-send-able? non « envoyable ») »
euh, WHAT?[/quote]

La traduction serait plutôt : “je ne savais pas trop quoi acheter, mais ça le rend cmporéenhsible” (à moins que le “udenrsantdable” soit “ununderstandable” plutôt qu’“understandable”, et donc incompréhensible plutôt que compréhensible).

Tori.

Idem j’ai du recevoir 4 ou 5 mails de ce genre…

idem pour moi.

Exact. mais bon j’te l’avais déjà signalé, et depuis j’en ai jamais reçu d’autres. touche du bois

j’en ai pas reçu d’autre, mais j’en ai reçu un de toi pour un test.
faudra juste m’expliquer en quoi m’envoyer un message de test peut montrer que les mesures anti-spam fonctionnent…

Non en fait, c’était pour voir si ça envoyait quand même le message :laughing:

alors, qu’est-ce que ça donne ?
le traffic augmente ?
des affaires se sont conclues ?

Une mise en avant très importante va très bientôt avoir lieu.

Entre temps j’ai découvert (et corrigé) des petits bugs.

Pour les affaires aucune idée, c’est peu probable, les stats sont faibles du fait d’une faible pub, mais ça va bientôt changer :wink:

Oh sympa ce site, joli projet que tu as eu là Nil :slight_smile:

Je réagi par rapport à ton dernier message posté, « ça va bientôt changer »: tu as pu commencer à diffuser ton site plus largement? (je post en partie pour remettre le sujet en haut de page à vrai dire :smiley:)

Pas encore mais ça va pas tarder (disons que j’attends un certain « timing » et qu’il n’est pas arrivé). Cela dit, plus j’attends, plus ce sera large. C’est une question de semaines.

De toute façon, le site m’a BEAUCOUP appris et une nouvelle programmation sera lancée (là par contre, faut parler en mois… et pas 1 ou 2, mais beaucoup plus, faut viser 2013 en fait). Y’aura un tout nouveau site. En gros, ce sera pareil, mais sans les défauts, sans les bugs, ce sera vraiment présentable et donc compétitif.

Mais ça va prendre du temps.

La patience est une vertu.