Money Shot - Christa Faust (Gallmeister)


(Fab) #1

Présentation de l’éditeur
Je m’appelle Gina Moretti, mais vous me connaissez probablement mieux sous le nom d’Angel Dare. Vous en faites pas, je n’en parlerai à personne. J’ai tourné mon premier film X à l’âge de vingt ans, même si à l’époque, j’avais menti devant la caméra et prétendu en avoir dix-huit. Mais contrairement à bon nombre de filles avec lesquelles j’ai bossé, j’ai été assez maligne pour raccrocher. Le problème, c’est qu’à l’instar d’un catcheur ou d’un voleur de bijoux, je me suis laissé tenter par un retour. Je n’avais aucune idée que j’allais finir coincée dans un coffre de bagnole.


(Fab) #2

Gina Moretti plus connue sous son nom de scène Angel Dare est une ex-pornstar reconvertie comme agent/manager d’actrices X.
En partie revenue des coulisses elle tient à faire profiter de son expérience les filles qu’elle prend sous son aile.
Tout roule pour elle jusqu’à ce que le démon de midi vienne un tantinet la chatouiller et qu’elle décide de revenir pour un extra suite à une proposition intéressante. Et c’est là que tout bascule…
Envers du décor peu reluisant et sordide,trafic humain,drogue rien n’est passé sous silence dans la décente aux enfers de Gina/Angel.
C’est noir mais cette sacré nana apporte juste ce qu’il faut de lumière pour que ça passe.
Pas mal de rebondissements pour une lecture agréable même si pour du Gallmeister c’est une peu relevé au niveau de la qualité d’écriture et du scénario.
Je serai quand même de la partie pour L’ange gardien, la suite des aventures de miss Dare, pour voir si tout ça monte d’un cran.