MONK (Saisons 1-8) + TELEFILM

Discutez de Monk

Tony Shalhoub a repris le rôle de Monk pour un téléfilm intitulé Mr Monk’s Last Case qui sera diffusé aux U.S.A. le 8 décembre 2023 sur la plateforme Peacock.

1 « J'aime »

Piqûre de rappel :

1 « J'aime »

La bande-annonce :

1 « J'aime »

C’est trop sympa!

En France, on sait où cela pourrait être diffusé?

sans doute sur une chaine du groupe TF1.

J’ai appris que tu étais revenu sur TF1 désormais?

Tiens j’ai choppé l’intégrale de la série en DVD. Je picorais les épisodes ici et là avant cela et le visionnage de celle-ci confirme que je partage ton avis. J’aime bien le personnage de Sharona (notamment son côté fausse superficielle) mais j’ai beaucoup plus de plaisir à voir le duo Monk/Nathalie. C’était d’autant plus fort que le remplacement a du se faire en catastrophe (j’aurais bien dit en urgence mais la série faisait sa pause).

L’alchimie est plus forte déjà parce que tout est nouveau pour les deux, là où Sharona était déjà installé depuis longtemps quand la série commence. Et Nathalie semble plus posé, plus forte, plus indépendante aussi.

(très cool de revoir la série, j’avais peur d’une lassitude en voyant les épisodes régulièrement mais outre la performance exceptionnel de Shalloub, il y a un gros travail des scénaristes pour éviter la routine dans la formule de la série)

1 « J'aime »

Et du coup plus agacée, plus prompte à rentrer dans une confrontation.

Mais tous les autres sont formidables. Le casting fonctionne vraiment bien.

Jim

Tout à fait.

Kyle Starks

image

1 « J'aime »