MONK! t.1-6 (Dong-kee Hong)

Sortie simultanée des deux premiers volumes chez Booken Manga !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le synopsis est très étrange… A voir, mais pas forcément super emballé pour le moment.

J’achete les 2 tomes dès leurs sorties :slight_smile:

C’est du Booken sa sera donc acheté les yeux fermé pour ma part.

Et bien c’est du joli le synopsis ^^’ lol … pour ma part ça sera sans moi !

Certains site ( et même booken ) affirment que la série est TERMINE en 6 tomes.

Le côté, ses pouvoirs augmente quand il voit des seins ou qu’il est excité, me rappelle beaucoup le concept d’Hidan no Aria… A voir.

Le monk qui passe en mode super Monk quand il voit une paire de nichon, moi j’aurai plutôt dit « Amaenaide yo » (« t’abuses IKKO » chez nous)

Je partage ton avis. Je pense pas que je m’y intéresserait plus que ça.

C’est marrant j’attendais pas mal ce nouveau Booken mais le synopsis m’a pas mal refroidi ^^"
J’avais pas dû tout saisir la dernière fois…

Action, humour, le savant mélange de Monk !

Après un synopsis des plus étranges, cet extrait ne me rassure pas plus sur le contenu de l’oeuvre… J’ai trouvé certains passages réussis, mais d’autres très ridicules… Difficile d’émettre un réel avis mais cet extrait n’est pas vraiment emballant.

J’ai pu lire en travers les deux premiers tomes, ça a l’air bien barré en tout cas!

En effet. Reste à voir si c’est « maitrisé ». Car le risque de ce genre de titres, c’est de tomber dans le ridicule extrême au lieu d’être drôle (quoique dans un sens, le ridicule est drôle…)

Yeha ça me plait :slight_smile:

Plus que ridicule, j’ai peur que ça finisse plutôt de manière vulgaire. Surtout avec ce type de début. Bref, pas de shopping list.

Hum, avis mitigé quand même. Les couvertures sont bien, le synopsis bof bof et les premiers chapitres moyens.

Mais on sait jamais, avec un peu de chance, on va avoir un début de série similaire à The Breaker et une montée en puissance par la suite? =)

j’ai déjà lue une partie de la suite sur internet et même si le principe de base est pas mal, l’histoire n’est pas très bien ficelé donc cela perd de son intérêt

bof sa va mais y a mieu, beaucoup mieu!!!=S

Discutez de Monk !