[quote=« Jim Lainé »]J’en avais gardé un bon souvenir…
Je suis étonné que ça ressorte, parce qu’il me semblait, de mémoire, que pour tout creator owned que ce soit, c’était un peu connecté à l’univers DC. À voir comment ils gèrent cette réédition. Mais en tout cas, c’est une excellente nouvelle.
Jim[/quote]
Effectivement, la série était estampillée DC et avait même fait appel à Batman pour lui donner une accroche. Cependant les auteurs ont réussi à récupérer les droits (campagne Facebook à l’appui) et les épisodes avec Batman ne seront pas publiés. On aura donc vraisemblablement droit à 2 x 5 numéros, voire moins.
Et non, je ne prendrai pas la série, vu que j’ai déjà tous les numéros en mensuels. J’aurais peut-être pris si ça avait été en TPB et tout d’un trait. Ou alors si effectivement, la série était publiée en noir & blanc. Palmiotti est un gros fan du format franco-belge avec couverture reliée et du coup, il le fait pour ses séries quand il le peut (Monolith mais aussi Queen Crab qu’il a publié avec le projet Kickstarter), quitte à ce que ça revienne plus cher pour le fan.
Bon maintenant, une faiblesse peut toujours arriver …