D’accord mais là, ça dépend du manga et pas de l’éditeur. Chez Panini, ils sont tous à 9 euros et ils ne sont pas forcément plus long. De plus, leur qualité d’édition n’a rien d’exceptionnel, ce serait plutôt le contraire.
Sinon, je viens de lire le premier tome d’Ikigami. Eh bien c’est pas mal du tout, c’est même très bon. Le scénario est original et donne envie de lire la suite et les graphismes collent bien à l’ensemble. Par contre, je me demande si l’auteur va réussir à tenir quelques tomes sans que cela ne devienne redondant. En espérant qu’il explique l’origine de cette loi, qu’il développe un peu son personnage principal qui passe finalement au second plan et ne se limite donc pas aux divers scenarios des dernières 24 heures des personnages recevant l’ikigami. A essayer pour tout amateur de seinen.
Il va vraiment falloir que je me les achète un de ces quatre !!! J’ai lu le début et c’est trop tentant d’avoir la suite !!!
Je vais jeter un coup d’œil samedi…
Monster c’est absolument excellent, tu as bien fait ^^.
Si tu étends jusqu’à 4 tomes, tu peux trouver de très bonnes séries comme Evil Heart ou Charisma
A noter qu’actuellement, il n’y a que 3 tomes de Naru Taru et que la suite promet ^^
Bonne nouvelle ! J 'ai déjà les tomes simples, mais je ne cracherai pas sur une version Deluxe (comme celle de Kenshin o) Reste à savoir le prix, vu la taille, le nombre de tomes divisé par deux et les pages couleurs, ca va tourner autour des 10-12 €… u_u
La vache, la couv’ est superbe ! J’ai bien l’impression que je vais devoir ajouter une nouvelle édition Deluxe à ma collection dans peu de temps…
Petite précision plus ou moins inutile : apparemment, redessiner certaines planches est une « habitude » de l’auteur puisque notre édition Deluxe de Happy (Panini) a subi le même traitement par rapport à l’édition standard (disponible uniquement en VO).
Grrrrr moi qui avait attendu un peu avant de les acheter en version simple. Je vais peut-être revendre les versions simples quand même parce qu’Urasawa le vaut bien
Ce qui serait bien également, c’est une ré-édition du supplément qui avait été vendu avec le tome 18, « un monstre sans nom ».
Quand je vois le prix sur priceminister (79euros) …grr
Je ne vois pas l’intérêt d’une ré-édition surtout que les tomes de la version simple sont facilement trouvables (donc ça sera sans moi, qui vais continuer la version simple)…