MOONRISE KINGDOM (Wes Anderson)

http://img18.imageshack.us/img18/4972/moonrisekingdom.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

16 mai 2012

REALISATEUR

Wes Anderson

SCENARISTES

Wes Anderson et Roman Coppola

DISTRIBUTION

Jared Gilman, Kara Hayward, Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray, Frances McDormand, Harvey Keitel, Tilda Swinton, Jason Schwartzmann…

INFOS

Long métrage américain
Genre : comédie dramatique
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Dans les années 60, dans une petit ville de la Nouvelle-Angleterre, deux jeunes amoureux prennent la fuite. Toute la ville va se mobiliser pour les retrouver. [/quote]

http://img811.imageshack.us/img811/8702/moonrisekingdom510.jpg

J’aime bien Wes Anderson, ça a l’air sympathique, mais ça donne encore l’impression de le voir tourner en rond et ça serait dommage quand on a vu que quand il s’essayait a d’autres registres comme sur Mr Fox, ça lui réussissait.

Et le film fera l’ouverture du prochain Festival de Cannes.

Moi je suis très fan de Wes anderson et ce casting encore une fois 3 étoiles me convient à ravir, je suis comme toujours très enthousiaste.

Oui, impressionnant.

Jim

Trop bien!!! J’adore ce réal. Je ne veux meme pas regarder la bande annonce. Vivement!

Il a l’ air sympa ce film . Encore un à suivre donc .

Oh Willis, Muray et Norton, un tiercé gagnant. Sur le synopsis ça me donne pas forcément envie, mais sur le casting complètement.

Vu que tu as dit sur un autre thread que tu n’as pas aimé La Famille Tennenbaum du même réalisateur, ce film risque de ne pas être ta tasse de thé, Opa…Wes Anderson réunit de toute façon toujours des castings d’enfer…

Arf mince, c’est du même réal? Bon ben du coup là mon enthousiasme c’est bien refroidi. Je verrais je le verrais peut-être pas au ciné mais plus tard à la tv ou en dvd.

L’affiche française :

Les affiches me donnent quand même bien envie. Je pense que j’irais quand même le voir par curiosité et tant pis si je suis déçue.

Elles sont vachement sympa les affiches . Et c’ est clair que le casting est impressionnant . Rien que Bill Murray , déjà , ça le fait .

Ah ça Bill Murray il est legendaryyyyyyyy. Rien que pour sa performance dans ghost buster ou encore dans « un jour sans fin » !