Morning Musume

Personne n’en a parlé???
je trouve ca étonnant!
Groupe de filles allant de 13 a 24 ans. Musique tout ce qu’il y a de plus commercial, mais je dois avouer qu’il y en a certaines qui sont vraiment super.
Voici une petite liste de mes préférées:

je vous laisse decouvrir tout ca (pour ceux qui ne connaissent pas bien sur =D )

yep morning musume groupe de zick super comercial qui a ete cree avec un casting du stil « nouvelle star » !! les chanteuse sont de temps en temps « renouveler »

pui aparision de sou groupe du groupe comme mini moni (les plus petite du groupe) et d autre sous groupe

mais sinon plusieur musik bien sympa et marente !!:D:D:D

j’ajoute

i wish : dailymotion.com/relevance/se … wish_music

et renai revolution : dailymotion.com/relevance/se … n-21_music

pis un petit mini moni (sous groupe)

dailymotion.com/relevance/se … o-hamutaro

Les mini moni :open_mouth: :open_mouth:

Tu m’avais passé un cd avec ce clip, qu’est ce que c’est bon ça, ça fout la pêche pour la journée :smiley:

oué mais c’est une des rare chanson potable de ce groupe le reste est quand meme tres pouris musicalement.

celle ci et renai revolution des morning musume c’est de la peche en boite c’est parfaitement debile mais telement energisant.

j’ai meme un dossier sur psypsy concernant renai revolution :mrgreen:

Les morning Musume, c’est de la merde

Psypsy Sifflote

refait la choré pour voir :mrgreen:

moi je veux refaire une soirée chez psy avec spyd…

Ils disent tous ça 8)

Z’aime bien les MoMusu ! >:3

Enfin j’aime a peu près tout les groupes du Hello Project…

Dans leur premier album ma chanson préférée est Ai No Tane

Après celle que je préfère entre toutes leurs chanson est Sakura Mankai je dirais… c’est une très belle chanson je trouve :3

J’adoooooooooooore ce groupe surtout GO Girl ~ Koi no Victory typiquement japonais (elle me rend très nostalgique cette chanson)

manga-sanctuary.com/design/img/sig/13379.png

Pareil, c’est malheureux mais j’assume !
Qu’est-ce qu’il est fort ce Tsunku…
Das le H!P j’adore aussi les °C-ute, je chante FOREVER LOVE tout le temps et puis Suzuki Airi… elle est trop KAWAI !!!
Pareil avec Buono! Les musiques ont beau être gnan gnan au possible ça m’empêche pas de les connaître par coeur et de chantonner leurs titres à longueur de journée, et puis Suzuki Airi est dans ce groupe aussi <3
Par contre j’aime moins les Berrys… (en plus elles sont pas top mignonnes…)