Moteur de recherche MS avec Firefox

Ce n’est pas pour copier ce que font les autres, mais je viens de découvrir que sur Firefox il y avait un module pour intégrer le moteur de recherche de MangaUpdates.
Comme ce site est en anglais, ce ne serait pas trop copier ou faire de la concurrence si la même chose était faite pour MS.
En tout cas je trouve que c’est bien trouvé de leur part, et ce n’est pas dans les plugins ou les modules complémentaire, simplement l’ajout d’un choix dans la barre de recherche donc pas de ralentissement en vue.

Voici le lien pour le rendu : addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/mangaupdates/?src=search

Je ne sais pas ce que ça coûte en développement et mise à disposition sur Firefox, mais est-ce que vous pensez qu’il y aurait un intérêt pour les membres ou si ce serait possible pour MS ?

Oh, ben tiens, moi qui utilises beaucoup mangaupdates (quotidiennement) pour des infos de séries ou d’auteurs, ça va m’aider (bon, en général, une simple recherche google en ajoutant « baka » mène à la fiche que je cherche).
Merci pour l’info.

Tori.