Moteur de recherche

Je ne savais pas trop où poster ça…
Vous avez changé le moteur de recherche ?
Quand on fait une recherche, il me semble qu’auparavant, la liste commençait par les réponses commençant par la chaîne de caractères qu’on avait entrée, mais ce n’est plus le cas… J’ai voulu chercher le titre « Blue », tout à l’heure, et je m’attendais à ce qu’il soit le premier de la liste, mais il était au milieu, et j’ai mis un peu de temps à le trouver : il était noyé au milieu de tous les titres comprenant le mot blue… de plus, j’aurais compris que les réponses soient rangées dans l’ordre alphabétique, mais ce n’est même pas le cas… O____o
En reprenant l’exemple de Blue, j’ai :
[ul]blue exorcist (Manga)
The blue magic exorcist (Manga)
Ken, fist of the blue sky (Manga)
Rokudenashi blues (Manga)
Racaille blues (Manga)
??? blues (Manga)
bluer than indigo (Manga)
Ore to akuma no blues (Manga)
Me and the devil blues (Manga)
blue gender (Série TV)
Kiss in the blue (Manga)
Sweet blue flowers (Manga)
Inju gakuen la blue girl fukkatsu en (OAV)
Le retour de la blue girl (OAV)
??? la?blue girl ??? (OAV)
blue heaven (Manga)
…[/ul]
Je ne vais pas copier les 94 réponses mais, comme on le voit notamment avec La blue girl, Racaille blues et Me and the devil blues, ça me renvoie tous les titres comprenant le mot, alors que le moteur avait été modifié pour ne plus renvoyer qu’un seul titre par fiche, et les différents titres de la même fiche sont regroupés ensemble.

Après, c’est peut-être juste que vous êtes en train de modifier le moteur de recherche… ~____^

Tori.

On a effectivement modifié le moteur de recherche pour qu’il renvoi en premier les fiches les plus cherchées afin que les gens ne cherchent pas des heures justement. Mais on est toujours en phases de tests :wink:

Disons qu’il faudrait qu’il sorte en premier, si elle existe, la fiche dont le titre correspond exactement à la chaîne de caractères entrée, pour le reste, votre idée n’est pas bête, c’est le seul gros inconvénient que j’y trouve…
(et mon exemple était assez spécial : blue étant le titre exact, mais aussi un mot présent dans beaucoup de titres… j’ai testé avec « M », « S » et « X », et on n’a bien comme réponse que les titres concernés…)

Tori.