MOTHER COSMOS (Minoru Sugiyama)

À la recherche de leur amie Paula, Satoru et Scope arrivent à Gargoyle City, une ancienne cité totalement inhabitée mais protégée depuis des temps immémoriaux par des gardiens mécaniques. Que tentent-ils de défendre avec tant d’acharnement ? Pour Satoru, ce sera le début d’un incroyable voyage ponctué de combats, de découvertes incroyables et de rencontres imprévues pour découvrir la vérité sur une ancienne civilisation disparue et sur sa naissance même.

Mère Cosmos… quel secret choquant se cache derrière cette entité légendaire ? survivra-t-il assez longtemps pour le découvir ? Pourra-t’il échapper aux sbires de l’empire avant que sa quête touche à sa fin ?

Dans un monde dystopique et surréaliste, dont le design rappelle le Metropolis de Fritz Lang mélangé à l’esthétique du genre mecha, découvrez une manga d’une grande originalité et d’une grande puissance visuelle, œuvre de l’un des artistes contemporains les plus éclectiques et les plus polyvalents du Japon ! Préparez vous à en prendre plein les mirettes !

Même campagne :