[moto GP]

Je lance le sujet moto gp pour les amateurs de moto et de sensations fortes :stuck_out_tongue:

moi même motard je n’ai qu’un hâte que la saison commence :smiley:

RIP kawasaki cette année :imp:

Deux années sont passées depuis le dernier message, mais cela n’empêche.

La saison vient de reprendre, avec des changements majeurs au niveau des écuries. Je pense surtout a Rossi passé chez Ducati et Stoner sur la HRC Honda.

Pour le moment un seul grand prix à été couru, j’attends vos critiques et réactions sur la saison à venir.

Pour moi c’est tout vu.

On va avoir une bataille entre Honda et Yamaha … et plus particulièrement entre Stoner et Lorenzo. Et honnétement, je ne vois personne pour vraiment les embeter cette année.

Rossi n’aura pas un moto assez performante et en ce qui concerne Pedrosa et autres Hayden, ils ne sont pas assez costaud.

Je suis d’accord avec toi pour le duel Lorenzo / Stoner mais je pense que Rossi sera le 3ème homme du championnat.
Il pourrait bien remporter quelques victoire dès qu’il ne sera plus blessé.

Sinon sur la première course j’ai été impressionné de l’accéleration et de la vitesse de pointe des Honda HRC, mais la Yam reste tout de même plus agile au vu des performances de Lorenzo.

Mais j’espère bien que Rossi finira par battre le record de victoire d’Aogostini ( 122 de mémoire !!! ) mais c’est la moto qui l’aidera pas !!!

Agostini à 123 victoire je crois alors que Rossi est à 105 il me semble. Le record devrais pas être battu cette année.

Par contre j’ai pas suivi la 125, ni la moto 2.