MR & MRS X t.1-2 (Thompson / Bazaldua, Lopez)


*couverture à venir

MR & MRS X T01
Auteurs : Thompson, Bazaldua, Lopez
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Maintenant que Gambit et Malicia sont mari et femme, plus rien ne pourrait se mettre entre eux ni entraver leur lune de miel. À moins que… Pas facile, en effet, de conjuguer vie matrimoniale et vie de X-Men. Les deux mutants commencent à le comprendre lorsque leur est confié un mystérieux colis, apparemment venu de l’autre bout de la galaxie.
(Contient les épisodes US Mr & Mrs X 1-6, inédits)
SORTIE LE 27 NOVEMBRE

Haaaaa.

Trop hâte de le lire celui là ! :grin:

La couverture :

73235811_10157624898819648_2606506070146809856_n

Tiens j’ai lu cela semaine dernière.
j’ai beaucoup aimé même si c’est dû au plaisir que j’ai de retrouver les personnages.
Kelly Thomson les aime aussi ça se ressent mais le voyage de noces dans l’espace est un peu lourd.

Lourd car déjà on se farde Deadpool sans aucune raison et surtout parce que l’auteur coche toutes les cases des rencontres que les XMen peuvent faire dans l’espace.
Shiar, Garde Impériale, Starjammers, même les Technets purée ! Manquait plus que les Broods et une baleine de l’espace.

Surtout que l’enjeu reste limité avec un toussapourssa à la fin des épisodes.

Par contre c’est bien mis en crayon et on a même une référence au fameux pique-nique Malicia / Gambit, torpillé par un Bishop fraîchement arrivé. Et cette fameuse tarte énergétisée.

C’est beau, plaisant à lire mais sans conséquence.

Oui, le fond n’est pas forcément passionnant (même si la révélation sur le trône Shi’ar est reprise ailleurs, et va donc faire bouger les choses), mais… l’amour évident de Kelly Thompson pour les personnages, et son talent pour les animer avec douceur et tendresse, avec une fine connaissance de la continuité, ça fait bien plaisir.
C’est une série pour les fans des personnages, si souvent maltraités ou éconduits. Une sorte de « récompense » pour les lecteurs qui aiment ce couple.

Ah je ne savais pas que l’oeuf était « officiel ». Bon ça fera bouger Gladiator du trône !

En tant que fan, j’achèterai le tome 2 ^^ !

On a les conséquences de ça sur les Shi’ars dans les Avengers de Jason Aaron, actuellement en VO.

Tout à fait d’accord et du coup j’ai beaucoup aimé.

Dans mes bras !

Honnêtement même sans être particulièrement fan du couple de longue date, c’est quand même un plaisir de lecture comme on n’en refuse pas.

117825127_10158461887154648_4613478237830132968_o

MR. & MRS. X T02
Auteurs : Thompson, Bazaldua, Pina
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Kelly Thompson (Deadpool) vous conte une nouvelle histoire du couple le plus attachant de l’univers mutant. Dans ce dernier tome, Gambit et Malicia sont confrontés à la Guilde des Voleurs, avant d’être projetés dans le surréaliste Mojovers !
(Contient les épisodes US Mr. & Mrs. X 7-12, inédits)
SORTIE LE 26 AOÛT