MS Awards 2010, c'est parti !

A voté! cette année il y a eu beaucoup de nouvelles séries donc le choix a du être difficile pour le top ^^

[quote=“Nil Sanyas”]
Sinon je voterai pas, j’ai trop peu lu/acheté et que du rares/anciens…[/quote]

Pareil, j’ ai peu acheter de chose récente, du moins dans ce qui est proposé, donc mon vote est compromis.
Je verrais d’ ici fin janvier, selon mes achats…

bien que la majorité des titres sélectionnés soient en partie très bonne j’aurais quand même une petite question : qui a effectué la sélection? (y a marqué “les membres du staff” mais j’ai envie de dire : “lesquels”?)

ceci dit je me plains beaucoup de n’avoir acheté que peu de nouveauté cette année et le hasard (ou le bon gout peut être) à fait que j’ai lu une majorité des titres proposés

La sélection a été faite par Skeet, Den, ivan, opa, et moi-même. Globalement, tu peux considérer que chacun de nous a sélectionné un titre par catégorie.

c’est marrant je m’en doutais un peu , et j’arrive même à mettre des noms sur les titres sélectionnés …
et je vois que mes gouts correspondent toujours à certaines personnes et pas du tout à d’autres …

bon sinon je confirme, mes votes risquent de changer d’ici la fin!

[quote="Tempskron "]c’est marrant je m’en doutais un peu , et j’arrive même à mettre des noms sur les titres sélectionnés …
et je vois que mes gouts correspondent toujours à certaines personnes et pas du tout à d’autres … [/quote]

Ah ah C’est clair :laughing:

Bon Je me suis pris Moonlight Act sinon aujourd’hui… Va t’il fait évoluer ma sélection? :mrgreen:

**À voter :smiley:

Le choix a été plutôt facile pour ma part :laughing:
J’attends de voir les résultats maintenant!**

J’ai voté. Mais j’ai fait suivant ce que j’ai lu… Il y a Blue Exorcist que j’aurais bien vu en sélection.
Sinon, certains que je veux lire sont présent dans la sélection, je me presserai peut-être pour les lire en Janvier et ainsi modifier mon vote.

Pluto c’est étonnant qu’il soit dans la sélection :slight_smile:
Non je blague :laughing:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/39125.png

A voté. Je n’ai pas toute les séries dans ma mangathéque, mais je les connait presque toutes. Pour les autres, je me suis renseigné avant de faire mon choix. :slight_smile:

J’ai pas vraiment pu voté dans beaucoup de catégorie.

D’ailleurs j’espère que les gens s’abstiendront de voter quand ils n’ont lu qu’un seul titre d’une catégorie parce que sinon on peut déjà connaître les vainqueurs.

Manifestement, c’est pas trop trop le cas pour certaines catégories…

Cela dit, rien n’empêche de vouloir soutenir une série même sans l’avoir lue, par exemple pour saluer une bonne initiative ou un pari risqué de la part de l’éditeur.
De plus, il me paraît également possible de donner son vote pour le meilleur graphisme même sans avoir lu la moindre page du manga en question, même si ça reste préférable.

Sélection agréable qui change des éternels naruto ou dragon ball.

A voté, donc !