Votez pour les MS Awards 2010 dès maintenant !
Je vais voter de ce pas !!!
a voté !
et c’est une super initiative de votre part
Fait également, mais pour certaines catégories seulement, car dans les autres je ne possédais aucun des titres de la liste sélectionnée.
A voté sauf pour la catégorie vintage, ne possédant qu’Ashita no joe et n’étant pas vraiment convaincu par le premier tome. Si j’ai l’occasion de lire Kamui den ou Sabu et ichi d’ici la fin janvier, je modifierai mon vote.
Voté… Sauf pour « Série la plus barrée (comique) » car soit c’était des titres que je trouvais mauvais soit j’ai pas lu xD
Pour la Meilleur surprise, pareil pour ce que j’ai lu, rien qui puisse être une grosse surprise^^’ Mes plus grosses surprises n’étant pas proposées ou dans d’autres catégories
Cela évoluera peut être d’ici la fin janvier =)
Très sympa je trouve! Je ne voterai sûrement pas ne possédant encore que peu de titre de la liste, mais ce sera pour une prochaine fois .
[size=85]Par contre les votes c’est jusqu’au 31 janvier 2011 et non pas 2010[/size]
Difficile de voter pour moi vu que je n’ai pas beaucoup commencé de nouvelles séries cette année , et pour celles dont c’est le cas , je ne les ai pas retrouvés dans les classements en nominés ou presque donc je vais peut-être m’abstenir de voter ( sauf un ou deux classement peut-être )…
Si ce sont des titres que vous ne connaissez pas, vous avez un bon mois pour vous laisser tenter par l’un ou l’autre et peut-être voter pour lui s’il vous a plu.
Sympa cette selection, je vais aller de se pas voter
Bonne idée, ça permet de voir un petit peu les préférences.
Cela serait bien qu’à l’issue, on puisse voir le nombre de vote de chaque serie dans chaque catégorie, afin de mieux relativiser les résultats.
« A voté » sauf début de série et meilleur graphisme. Aucune des séries listées n’a été lu. Cette année, j’étais plutôt tourné sur l’achat d’anime que de manga.
Pour un fois je crois que je vais vraiment avoir du mal à choisir l’une des propositions.
Sinon dans l’ensemble c’est une belle représentation de ce qui est sortie cette année.
Bonne idée ce petit « concours ».
Cette année moi j’ai plutôt tourné sur la revente de mangas, du coup j’ai pas lu une série parmi toutes celles proposées!
Mon vote sera rapide au moins
Et bien voici une belle sélection de titres audacieux et fort intéressant
Quand vous faites du bon boulot, j’ai l’honnêteté de le reconnaitre
On dirait presque que ça n’arrive pas si souvent que ça…
En tout cas, ça a déjà évolué pas mal en quelques heures, les résultats seront sûrement intéressants (même si certains de mes petits protégés se sont déjà bien fait distancer).
Bon vote.
Très bonne idée de mettre en avant les sorties de cette année.
J’ai voté c’est bon ^^
[quote=« Taikun »]Et bien voici une belle sélection de titres audacieux et fort intéressant
Quand vous faites du bon boulot, j’ai l’honnêteté de le reconnaitre [/quote]
Sinon je voterai pas, j’ai trop peu lu/acheté et que du rares/anciens… (et du seinen en ultra majorité)
Voté !
Mais je risque de changé entre temps, vue que je vais commencer certaine nouvelle série de la liste.
J’ai voté également.
J’ai trouvé la sélection vraiment intéressante, et c’est un bon point d’avoir limité les titres avec les vol.1 sortie cette année. Ca évite, je pense, d’avoir des résultats fausser comme certains sondages parcourant le net.
Vraiment hâte de voir les résultats.