Voici les 3 séries encore en lice pour remporter la catégorie Meilleur One-Shot.
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14445/ms-awards-2012-categorie-meilleur-one-shot.html)
Voici les 3 séries encore en lice pour remporter la catégorie Meilleur One-Shot.
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14445/ms-awards-2012-categorie-meilleur-one-shot.html)
encore une erreur de copier coller non?
« Cette semaine nous vous proposons de découvrir les trois séries ayant reçu le plus grand nombre de votes des membres et du staff et qui se disputent donc l’award du Meilleur Graphisme de l’année 201 »
'est pas meilleur « one-shot » plutôt?
Buse que je suis…
Enfin le plus idiot c’est que je l’avais modifié mais j’ai fait une retour arrière…
Alors là, j’ai hâte de voir le détail des votes ! Proche Horizon me paraissait déjà très loin mais alors Enemigo, il sort du fin fond du fond du vote des membres !!
Bref, pour moi, c’est L’affaire Sugaya a 100%, en espérant que l’euphorie qui entoure Terra Formars incitera les lecteurs à se pencher sur ce titre bien plus intéressant.
Je ne connais dans la sélection que l’Affaire Sugaya qui ne m’as pas passionné des masse (trop caricatural dans la mise en scène à mon goût … )
Et crotte, y’a pas « A nous deux, Paris ». Il aurait largement mérité sa place. Enfin bref, par défaut, j’espère que l’affaire Sugaya l’emportera. C’est le seul que j’ai lu, et il est pas mal.
J’ai découvert il y a pas longtemps et je confirme à 100% : manga énorme ! Que ça soit les personnages, le scénario énorme (mais vraiment) et le dessin (les combats sont magnifiques), en + on a l’impression de regarder un reportage tellement les insectes ont été étudiés ! Une énorme surprise ce premier tome !
[quote=« quenaruto »]
J’ai découvert il y a pas longtemps et je confirme à 100% : manga énorme ! Que ça soit les personnages, le scénario énorme (mais vraiment) et le dessin (les combats sont magnifiques), en + on a l’impression de regarder un reportage tellement les insectes ont été étudiés ! Une énorme surprise ce premier tome ![/quote]
Tu parles de Terra Formars ? Nan parce que même si je fait parti de ceux qui ont bien aimé ce premier tome, le scénario ne se démarque pas par son originalité et je n’ai pas trouvé les insectes très inspirés…
Enfin pour revenir dans le sujet, je suis aussi surpris de voir Proche Horizon et Enemigo, qui sont passés totalement inaperçus en ce qui me concerne…
Comme Ivan !!! Sugaya forever !! 150% de soutien venant de moi !! ^^
Je pense qu’Ivan voulait dire que l’engouement que suscite " Terra Formars " pourrait amener les lecteurs à se pencher sur " L’affaire Sugaya " puisqu’il s’agit du même dessinateur.
Très content enfin un manga pour lequel j’ai voté : Proche horizon mais je pensais le voir dans une autre catégorie. j’attends avec impatience la prochaine sélection.
Oui perso je parlais de Terra Formars (oups j’ai mal compris le post initial d’Ivan), et j’ai adoré le scénario à rebondissements (il n’y a que de ça), j’ai été surpris du début à la fin.