MS Awards 2012 - Catégorie Meilleur Scénario 2012

Voici les 3 séries encore en lice pour remporter la catégorie Meilleur Scénario de l'année 2012.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14356/ms-awards-2012-categorie-meilleur-scenario-2012.html)

Enfin une sélection qui me parle ! :slight_smile:

Là, on est d’accord. Que du bon. Cette sélection est incontestable. Mais je ne sais plus pour qui j’ai voté (Billy Bat il me semble).

youpi ah youpi eh -

que du bo c’est vrai (je n’ai lu que bb et prophecy )

Une fois n’est pas coutume, je suis entièrement d’accord avec la sélection! Que du bon!! J’ai lu les 3 et j’ai voté Piece. Mais tous sont excellents :slight_smile:

D’accord pour Billy Bat.

Pour ma part Prophecy en tête … Mais ce ne sont que mes pronostiques :stuck_out_tongue:

J’avoue avoir longuement hésité entre Piece et Propechy en votant mais j’ai finalement choisi Piece qui reste mon coup de coeur de l’année 2012 !

J’avais choisie Billy Bat !

Je n’ai lu que Piece dans cette sélection, je pense donc que c’est pour celui-ci que j’ai voté.

Je n’ai lu aucun des 3 séléctionnés mais les trois ont l’air très intéréssants particulierement Piece et Prophecy !

Billy Bat sans hésiter pour moi !! Je ne vais pas faire l’éloge de Urasawa encore une fois , ça ne servirait à rien . Mais son univers est vraiment entraînant. Si vous ne savez pas quoi lire essayer Billy Bat! ^^

Il me semble que j’avais voté Sprite (vraiment pas sur)avec son scénario génial, mais les 2 mangas cités là (Prophecy et Billy Bat) sont excellent aussi niveau scénario donc j’suis bien content !

Le résultat final va se jouer entre Prophecy et Billy Bat (ça va être serré).

Normal que tu ne sois pas sûr pour Sprite, puisque c’était l’année dernière ! :slight_smile: :wink:

Haha oups :blush:

pour moi Billy bat mérite la première place.