MS Awards 2012 - La remise des trophées c'est ce soir!

Alors quels sont vos pronostics?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14774/ms-awards-2012-la-remise-des-trophees-c-est-ce-soir.html)

Ce sera un dirécte en streaming, sur twitter ou simplement une page annonancnt les gagnants ?

Merci de répondre si possible ^^

Pour moi :

Meilleure série pour adulte => The Arms Peddler

Meilleur scénario => Prophecy

Meilleur graphisme => Adekan (mais si il n’y avvait pas eu Adekan, j’aurais dit Prophecy)

Meilleur film d’animation => Les enfants-loups, Ame et Yuki

Je précise juste que mon classement (incomplet, comme vous aurez pu le noter), tient au fait que je n’ai pas lu/vu toutes les oeuvres présentées ici, donc je ne me prononce pas dans les catégories où je ne connais pas les nominés. De fait, je ne dis pas que les séries pour lesquelles je vote sont forcément les meilleures, ce sont juste des séries que j’apprécie énormément et dont je reconnais par expérience la grande qualité.

En tout cas, hâte de savoir qui a gagné dans chaque catégorie!

Ah, j’y pensais plus à ça, moi. Hate de voir les résultats

Les enfants loups mérite sa place ^^

J’espère voir Good Ending, Magi et Piece récompensés !

Mérité pour Billy Bat. Par contre, on ne peut pas dire que le « live » soit palpitant…

J’avoue que je pensais le live différent. C’est juste un tweet pour finir ?

Je pense plutôt qu’il y a un petit problème technique (enfin j’espère…)

Combien de temps y a-t-il entre les annonces de 2 lauréats?

Dommage pour Prophecy en meilleur scénario c’est plus lui que j’aurais vu …
J’espère meilleure surprise pour Nozokiana … C’était les deux votes qui m’avais le plus marqué ^^

Même si j’ai bien aimé Prophecy, je trouve qu’un seul volume paru à l’heure des vote, c’était assez mince pour décider si le scénario était bien ou pas. Billy Bat en vainqueur, c’est plus logique.

Et puis de toute façon, difficile de faire plus travaillé que Billy Bat niveau scénario. Prophecy, c’est bien plus simpliste. Bon, là par contre, le « live » n’est vraiment mais alors vraiment pas palpitant. Disons-le, y a gros foirage là.

Mais comment un live twitter peut foirer?

Pas de réseau et/ou d’accès internet là où ils font la remise des récompenses ? Je sais pas, je vois que ça.

Dommage. Un live vidéo ça aurait été cool aussi. Enfin, c’est pas grave, on aura les résultats plus tard.

J’avoue qu’un vrai live vidéo aurait été très sympas.

Les MS Awards, bientôt sur Canal+

On a donc 2 Awards pour le moment. Billy Bat et Adekan. Plus qu’à attendre les autres…

Drôle de live, haha.