MS AWARDS 2013 : Meilleur One-Shot

And the winner is...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17342/ms-awards-2013-meilleur-one-shot.html)

Mouai, Bye Bye My Mother le mérité

J’avais voté pour By By My Brother, mais j’hésitais avec Goggles.
En tout cas je trouve que le gagnant mérite sa place. ^^

Je n’ai pas voté dans cette catégorie, mais j’ai comme projet d’acheter Goggles depuis un moment. Je crois que je vais me laisser tenter ^^

Seraphim dans toutes les catégories où il était nommé n’a pas fait de bons scores, c’est dommage parce que c’est un manga qui vaut vraimen le coup.
Par contre ce n’est pas vraiment un One Shot, mais plutôt un titre inachevé.

Sinon pour le vainqueur, j’ai seulement lu le synopsis et j’avais déjà l’intention de l’acheter.

Encore une catégorie où j’ai pas voté, mais le gagnant est sur ma liste depuis sa sortie.^^

J’ai voté Bye Bye my Brother. Une bonne seconde place. Je n’ai pas lu Goggles par contre.

J’ai voté Goggles mais je me demandais, y a aucun Ito sorti cette année ?

Si 2: le Tunnel et Le mort amoureux.

Mugiwara76000 : Oui, c’est vraiment dommage que si peu de gens se soient intéressés à Seraphim :confused:

En même temps, vu le nombre de fois où il a été repoussé… Avec moins de 100 possesseurs sur MS, c’était difficile pour le titre d’espérer plus.

Pour une fois que je vote pour le gagnant :slight_smile: Je suis content!

Ivan Isaak : Oui :confused: Y’a des titres qui n’ont pas de chance (celui ci, depuis sa création, en plus XD)