MS AWARDS 2013 : Meilleur Série des membres

And the winner is...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17421/ms-awards-2013-meilleur-serie-des-membres.html)

J’avais voté pour Silver spoon, même si j’avais hésité avec Alice in Borderland. Belle 2ème place en tout cas =)

Je me demande si je n’avais pas voté pour Silver Spoon également. Non pas que ce soit transcendant, mais je l’ai trouvé tellement frais par rapport au reste ! Un p’tit coup de coeur :smiley:
Il mérite sa deuxième place en tout cas !

J’ai voté pour Space Brothers, même si je savais pertinemment qu’il ne serait pas dans le top.

On avait vu le gagnant arriver à 10km, mais je suis quand même vachement surprise de voir Chihayafuru et Green Blood si haut dans le classement !

J’ai surement voté pour Steel Ball Run

Pour moi c’était Jojo’s, mais pourquoi je sentais bien SNK en première position? :slight_smile: En tout cas avec ses 3 awards pour l’instant, SNK fait presque un sans faute!

l’attaque des titans looooiiiinnnnnn devant !

Mouais bof, j’ai lu 1 ou 2 tomes de Silver Spoon, je me suis ennuyé. Et Assassination Classroom j’en parle même pas.
Après le reste j’aime bien.

On le savait dés que le premier tome est sortie :slight_smile: Allez passons vite à cette fin 2014 :slight_smile:

The Breaker en 5e place !!! C’est trop la fête ^^