MS AWARDS 2013 : Meilleure Romance

And the winner is...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17277/ms-awards-2013-meilleure-romance.html)

Il me semble avoir voté pour La fleur millénaire. 2e dommage.

'tain, c’te honte quoi. :smiley:

Je pense qu’il y avait bien mieux que ça mais bon, quand on voit le vote massif des membres et que ce titre est en finale du tournoi MN, on ne peut qu’accepter…

Sinon, très sympa cette présentation ^^

Flute, j’avais voté pour La Fleur Millénaire.

Sympa de voir la répartition.

J’aurais préféré qu’une autre série gagne. Selon moi, les plus méritantes se trouvent juste en dessous de Nisekoi dans le classement :wink:

Rah 2eme, La Fleur millénaire :confused:

Contente pour la place de Chihayafuru et No Longer Heroine, même si j’aurais aimé les voir un peu mieux classé.
Il me semble avoir voté pour Chihaya !

Par contre Nisekoi n’est pas pour moi la romance de l’année, mais bon c’est un shonen donc il doit avoir été lu par plus de monde !

Vraiment ravie pour no longer héroine!
Il en vaut vraiment la peine!

Nisekoi était le manga dans cette catégorie qui méritait le moins sa place, m’enfin. Comme d’hab ce qui est populaire gagne et tant pis pour les autres.^^

Cela n’en reste pas moins une romance (même si c’est un shonen) et plébiscité autant par le public que par le staff…

Mais ne crois pas que c’est forcément le plus populaire qui va gagner dans chaque catégorie… enfin je dis ça…:smiley:

Pour répondre au commentaire de Skeet, perso je ne considérais pas La Fleur Millénaire et Chihayafuru comme des romances (même si ce sont des shôjo), raison pour laquelle je n’ai pas voté pour… (mais c’est vrai que quand je vois le résultat je le regrette un chouillat…:smiley: )

C’est la raison pour laquelle je n’ai pas voté pour Chihayafuru. Pour moi, il n’y a aucune romance, du moins dans les tomes parus jusqu’à présent.
En revanche, même si elle est timide pour le moment, elle existe bien dans La fleur millénaire.

En ce qui me concerne j’avais préféré m’abstenir de voter.

Par contre, Nisekoi, c’est bien une comédie romantique avec une intrigue amoureuse dedans, qui a donc parfaitement sa place dans cette catégorie. :wink:

Vox populi, vox sanctuari.

Relis le pitch de nisekoi … reregarde le résultat du vote … Ok … Bon ben je suis un vieux con hein =D

J’avais voté pour Je t’aime suzuki !!! Dommage qu’elle soit que 8e :frowning:

La puissance inégalée du shonen :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais bon, après tout c’est un vote de popularité et non de qualité (dans les faits en tout cas), donc le résultat est logique et je suis persuadé que les classements suivants n’offriront aucune surprise non plus !

Détrompe toi :wink:

Je suis d’accord avec Sherryn quand elle dit qu’il n’y a pas de romance dans Chihaya (pour la Fleur millénaire, je ne sais pas car je ne l’ai pas lu). Par contre je me voyais mal voter pour ce manga dans une autre catégorie, et comme à mon humble avis il méritait un vote… Je me suis rabattue sur la catégorie romance !

J’aime les surprises ! Je ne demande que ça :stuck_out_tongue: