MS AWARDS 2014 : Meilleur Yaoi/Yuri

Découvrez qui a remporté le titre de du meilleur Yaoi/Yuri 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19930/ms-awards-2014-meilleur-yaoi-yuri.html)

Aucun vote du staff pour Ten Count, je suis étonné… Mais In these words me semble aussi très bon donc pas de soucis. :wink:

Et je pense que ce prix fera moins jaser que le lauréat de l’année dernière !

Encore une catégorie dans laquelle je n’ai pas voté. J’avoue ne pas être versé (du tout) dans le yaoi/yuri.

Je suis surprise pour Ten Count quand même… Enfin, ravie pour In These Words!! Ce titre est tellement bien mené :slight_smile:

Pas voté :neutral_face:

Je viens de me rendre compte que le titre n’a aucune note du staff… De là à penser qu’aucun membre du staff ne l’ai lu… Ce qui expliquerait l’absence de votes.

J’avais voté pour Sekaiichi hatsukoi mais In these words est aussi très bien :slight_smile:

J’ai lu 10 Count, et franchement même en tant que grande fan de Rihito Takarai, je n’ai pas voté pour ce titre. Je trouve que 10 Count, sans pour autant être un mauvais titre, est un peu moins bien réussi que Seule la fleur sait et Fleur et sens… C’est un bon yaoi qui vaut vraiment le coup d’être lu mais il manque « un petit quelque chose » pour le rendre vraiment particulier je trouve.
J’avais voté pour Castle Mango, après avoir longtemps hésité entre celui-ci et In These Words. Contente du résultat, car niveau graphisme et scénario, c’est vraiment génial !

Je me suis laisé tenté par ce titre et j’ai été surpris car n’ayant pas l’habitude de lire ce genre c’est un bon titre

Résultat peu surprenant, mais indéniablement mérité. Je pense sincèrement qu’In These Words est le manga yaoi le plus qualitatif qui ait jamais été publié en France, à égalité avec Sakura Gari.
Je n’ai effectivement pas encore pu lire 10 Count, le tome 1 ayant été « oublié » par Taïfu, mais si je me base sur tous les autres Rihito Takarai, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il soit excellent, mais je n’ai aucun doute non plus sur le fait qu’il n’arrive certainement pas à la cheville d’In These Words.
Je suis assez triste que Inu et Neko soit si bien placé, car c’est indéniablement un vote de minorité (=> c’est le seul yuri en lice) et en aucun cas de qualité. Le nombre de personnes ayant voté pour ce titre étant + du double du nombre de personnes qui le possèdent, excusez-moi si j’ai quelques doutes sur le fait que tous les votants l’ayant choisi l’aient lu…

Je ne crois pas avoir voté dans cette catégorie, mais si je l’ai fait, c’est pour In these words.

Tori.

Pas de doute à avoir, In These Words est LE titre yaoi de cette année. J’avais peur que 10 count lui prenne la place mais heureusement non.

Je suis également étonnée que Inu & Neko soit si bien classé. Et pour ce qui est d’In These Words, c’est amplement mérité ! Pour une fois qu’un yaoi sort vraiment du lot !

Je n’ai pas voté dans cette catégorie, mais In These Words le mérite amplement.

Je suis très contente pour le premier. Je reste comme même un peu déçu pour certain qui n’ont pas eût beaucoup de vote!

J’ai voté pour Sekaiichi atsukoi,mais j’avais hésité avec ce titre…Donc contente quand même.

Jésus & Bouddha est le seul yaoi que je lise !

J’avais hésité entre casle mango et in these word, et ne me souviens plus celui que j’ai choisi ><. Du coup bien contente du résultat car c’est vrai que tant au niveau du graphisme que de l’histoire il le vaut

Titre vraiment pas terrible, malsain même… Je ne comprends pas cet engouement!