MS AWARDS 2016 : Meilleure série pour enfants

Découvrez qui a remporté le titre de meilleure série pour enfants 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26843/ms-awards-2016-meilleure-serie-pour-enfants.html)

Ce n’est pas étonnant, même si personnellement je ne comprends pas l’engouement autour de cette licence ^^

Je crois ne pas avoir voté, tout en pensant très fort que c’est ce titre qui allait gagner. Parfait pour les gamins.

Quand je vois comment mes fils sont à fond, ca ne m’étonne pas ! C’est rigolo et y’a toujours de nouveaux yokai à découvrir. Bref, c’est une mécanique bien huilée.

j’avoue ne pas trop comprendre pour moi c’est des pokemons en plus moche mais bon je dois pas etre objectif ^^

C’est là que tu te trompe. Personnellement même si j’adore Pokémon yokaiwatch a un très gros août : il n’y a pas de combat. La série de base sur la bonté et la résolution des problèmes des gens et rien que pour ça elle mérite d’être devant tous les autres programmes pour enfants

Moi je trouve que c’est plutôt Juillet :wink:

XD

Moi, j’aime beaucoup cette série (je ne suis que le manga, pas la série animée, ni les jeux vidéo (qui sont plutôt pas mal, de ce que j’ai entendu)).
Comme le dit Oni, il y a un côté moral et tourné vers l’autre qui fait du bien (ça me rappelle un peu Doraemon, d’ailleurs, par certains côtés).

Je ne sais plus si j’ai voté pour Yo-kai watch! ou pour Happy clover

Tori.

@Tori Ça m’intrigue tout ça, j’ai beaucoup aimé le jeu et son ambiance, je ne regarde pas le dessin animé et les couv’ du manga étaient trop basiques pour m’attirer mais pour le coup, je testerais à l’occasion alors !