MS CARD Noob offerte à JapaNîmes !

A l'occasion du festival JapaNîmes, repartez avec une MS CARD collector Noob !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10774/ms-card-noob-offerte-a-japanimes.html)

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal, une carte collectooooooooooooooor!!..
Non, plus sérieusement : Faut arrêter avec ça, ça fait « pitié » à la longue de coller le terme « collector » à tout et n’importe quoi!!..
Comme si ça allait apporter une quelconque valeur à la chose…

Ben écoute c’est le cas donc on l’appelle comme ça. Elle est collector car c’est dans le but de collectionner et ce n’est pas une carte générique comme on peut trouver dans les boutiques actuellement.

Bref je ne vois pas le problème, il faut bien la qualifier.

C’est juste naze que ça soit qu’a Nimes … car j’en aurai bien pris une !!!

Edit : Oups, avait pas vu la dernière ligne !!! Content !!!

[quote=« Vlad the Vampire »]Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal, une carte collectooooooooooooooor!!..
Non, plus sérieusement : Faut arrêter avec ça, ça fait « pitié » à la longue de coller le terme « collector » à tout et n’importe quoi!!..
Comme si ça allait apporter une quelconque valeur à la chose…[/quote]

Je ne comprend pas de trop ta réaction. Le but n’est pas d’apporter une valeur à ces cartes, mais d’associer MS à différentes sorties de série afin de faire connaitre le système de gestion au plus grand nombre. A partir du moment ou elle est gratuite on ne peut pas lui reprocher grand chose…

Faut aussi se rappeler le temps pas si lointain ou on utilisait des cartes téléphonique qui existaient avec des milliers de visuels différents mais ça n’offusquait personne.

[quote=« Vlad the Vampire »]Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal, une carte collectooooooooooooooor!!..
Non, plus sérieusement : Faut arrêter avec ça, ça fait « pitié » à la longue de coller le terme « collector » à tout et n’importe quoi!!..
Comme si ça allait apporter une quelconque valeur à la chose…[/quote]

Je trouve ton post collector.
http://www.mac-a-muse.com/wp-content/uploads/2011/02/winner-integrity.gif

Sais tu vraiment ce que veut dire le mot? =)

Allez hop … pour rire …

Collector : Objet recherché par les collectionneurs pour son originalité ou sa rareté

Donc on est en plein dedans … vu que le tirage est limité et l’originalité de l’habillage de la carte.

je reserve la mienne d’avance pour la japan à défaut de pouvoir descendre dans le sud, noob o

idem si on pouvait la réserver pour la japan expo.

Je trouve la reaction de Vlad exagere, car je trouve le principe de la carte collector interessant,surtout si elle est gratuite car si on en a deja une et qu’il faut repayer je ne vois pas l’interet. Mais avec noob ca peut faire une jolie car a ajoute dans une collection