MS : les séries manquantes

Ok ca marche, merci.
Je viens quand même de modifier la fiche en attendant…

Il y a deja la fiche séri du manga fly mai pa de l animé, ca serai bien de la rajouté!

Exact, je la rajoute bientôt

Ok, merci beaucoup

De rien!
La fiche est ajouté, c’est celle du dessous ( Fly TV ) car la première nous conduisait vers le manga.

Salut Jeff76,
De retour à Paris, j’ai appris de nouveaux petits trucs :

• les éditions Tonkam ont même fait l’erreur des trois histoires de Zetman, one-shot dans leur catalogue 2006!

• ils prévoient de sortir au prix de 12 euros le manga “M” du même auteur que Zetman, qu’ils présentent ainsi : “Une jeune fille persuadée que le sexe tue l’amour, accepte de sortir avec un garçon amoureux d’elle, à la condition qu’ils n’aient aucune relation sexuelle. Mais comment résister quand sa petite amie est aussi attirante?”, le place dans le genre érotique/sentimentale, et le dise pour 12 ans et plus (personellement pour l’avoir lu, je mettrais plus 13 ans que 12 ans)

• ils prévoient de rééditer I’'s (et aussi Angel Sanctuary pour ceux que ça intéresse) en format de luxe (comme au Japon il me semble)

• je sais pas si tu peux changer des infos sur les mangas (donc je réécrirais cette annonce dans erreur de série), mais le tome 7 de Zetman est sorti au Japon donc on peut espérer (rien d’officiel pour la France) que le tome 6 paraîtra bientôt en France, d’ici deux mois minimum.

• ils vont publier “Shiba Inu” du même auteur que Rookies, recueil comprenant six nouvelles, qui sera au prix de 9 euros, et dont “le récit Shiba inu est le pilote de la nouvelle série de l’auteur publiée actuellement dans Shônen Jump”.

• ils vont publier “Please save my earth 2”, la suite de la première série.

Voila, si j’ai d’autres infos, je te dis ça. Merci à toi.

Ok ok, me voila aussi de retour alors je vais voir tt ca et ce qu’il manque sera rajouté dans la soirée ou demain au plus tard.

Désolé pour le boulot :stuck_out_tongue:

Pas de souci! C’est moi qui vous demande des série manquantes alors je vais pas me plaindre!
Pour les résumés des nouveaux manga je prefere attendre les résumés officiel de Tonkam par contre, donc ca pourra prendre un certain temps avant que je les rajoutes sur le site.

Salut Jeff76,
Il y a une nouvelle série que j’aimerais que tu crées en fiche : c’est un one-shot de Bronson & Kentaro Miura, racontant (je préfère t’envoyer un MP pour l’histoire vu que c’est le résumé d’un site de téléchargement) et s’appellant Ōrō.

Ok, la je part bientôt mais pour pas longtemps, je vais voir ce que je peux faire après.
Pour le résumé, on préfére ne pas prendre de résumé venant d’autre site, mais les résumés officiel. Etant donné que ce one shot n’est apparament pas sorti en France ( je me trompe? ) il n y a pas de résumé officiel. Je ne peux pas non plus en faire car je ne connais pas ce manga mais je pense que tu pourras proposer un résumé!
Je ferais donc bientôt la fiche sans résumés, et n’hésite pas à proposer le tien dans “éditer les infos” ou sinon envoie le moi par MP

D’accord merci à toi, et oui il n’est pas sorti en France!

Ok, merci, je ferais ca tout à l’heure :wink:

Il manque Princesse Ai

manga-sanctuary.com/princess-ai_1580.htm

ah oui désolé mais quand je l’ai tapé il n’y était pas … , je l’ai mal orthographié désolé

Pas grave, ca peu arrivé :wink:

Salut Jeff76, j’ai encore du boulot pour toi :smiley:
Il manque la fiche de “Brothers”, de Sho-U Tajima et Eiji Otsuka, en 4 volumes terminés, pas parus encore en France. Egalement celle de Psychic Academy de Katsuaki, manga en 11 tomes finis qui va bientôt soritr en France aux éditions Pika.
Voilà, merci à toi

PS : Tonkam m’a pas encore répondu.

Bon, j’ai rajouter Psychi Academy sans résumé ( j’ai pas trouvé de résumé officiel ). Sinon pour Brothers, je ne trouve presque aucune info dessus, t’as pas un site qui pourrait m’aider?

PS : Ca ne m’étonne pas, j’avais deja posé pas mal de question à Tonkam avant, ils ne m’ont jamais répondu!

Je t’envois ça en MP pour Brothers.

PS : avec Pika et Delcourt, ils te répondent dans les trois jours après au moins.