MS : les séries manquantes

Bonjour, étant donné que je viens d’avoir l’accés pour rajouter des séries, je créer ce topic ( je sais pas si je l’ai mis au bon endroit, sinon Oni tu peux le déplace! ) pour que vous me dites les séries qu’il manque sur MS. J’essayerais de les rajouter le plus vite possible!

Par contre avant vérifier bien que la série n’est pas deja sur MS! Je vérifierais quand même avant de créer la fiche mais faites tout de même attention.

Les séries non licensié en France sont admise, vont pouvez donc faire des demande de n’importe quelle série, licensié ou non.
Voila allez-y!

Bah vérifie toi quand même parce qu’en général…

Salut, il manque une fiche pour Golgo 13 le best13 de chez Glenat. Tu peux aussi aller regarder dans la section bug ou serie je crois que j’avais deja demande des fiches.
Merci a toi.

Oui bien sur, je vérifierais quand même, ne t’inquiète pas!

J’ai rajouter les fiches séries que tu avais réclamé Asimov. Par contre je n’ai pas trouvé d’info sur la parodie de MPD -Psycho!

J’ai aussi apporté les modifications que tu avais demandé!

Mais si, ca s’appelle MPD-Psychoco, tu peux trouver quelques infos sur… leratpendu.com/mangahor.htm#MPD-PSYCHOCO

merci pour le reste sinon

De rien!

Bon la fiche est faite mais elle n’est pas très complète étant donné le peu d’info que j’ai réussi à avoir, dsl

Une fich sur Musclor ca serai bien! il manque aussi pa mal de dessin animé mais pour l’instant jai que celui la en tete, je reviendrai dir kan je penserai a dotr!

Euh, quand tu dis Musclor tu veux plutot dire les maitres de l’univers non?
Car si c’est ca la série existe deja sur le site, vérifie si c’est bien de ca que tu parlais :
manga-sanctuary.com/les-mait … nivers.htm

Oups, je suis désolé, je croyai que la série s’apelé Musclor, dsl.
Puisque les séries non licensié son permi, jaimerai bien avoir la série Captain Tsubasa golden 23

Ok, je prépare la fiche série, ca sera peut-être un peu long car ca sera plus dur d’avoir des infos dessus puisqu’elle n’est pas licensié, mais je devrais la mettre dans la soirée :wink:

Ok, merci bocou

Voila, je l’ai rajouté ainsi que road to 2002!

Euh, il y était Road to 2002, il s’appelle 2001

Ouai mais c’était que l’animé non? J’ai rajouté le manga, qui n’y étais pas il me semble

Salut jeff76, c’est a propos de la fiche Zetman-one shot, tu as ecris qu’il y avait trois histoires mais il y en a en fait quatres (Zetman, woman in the man, le garcon qui se tient toujours droit et shadow lady ==>je ne me souviens plus des vrais noms). Jai essaye de changer les donnees de la fiche que tu as faites mais cela n’a pas ete valide. Si c’est une question de temps, c’est okay, c’etait juste pour prevenir. Merci encore pour ce que tu fais.

Thank you
japanfan.free.fr/mk-masakasu.htm
un site ou il y a les titres exactes des nouvelles au paragraphe
Recueil de nouvelles de Masakazu Katsura Vol 3 (1994)

tonkam.com/catalogue/fiches/Zetman.html
Ils disent bien qu’il n’y a que 3 histoires

Oui, c’est vraiment bizzare vu qu’ils ont eux-memes publies ce manga (a croire qu’il ne lise pas les mangas qu’ils editent!), mais je peux t’assurer qu’il y a bien 4 histoires.

C’est bizarre effectivemment. Je vais te faire confiance puisque tu as le livre mais ça me paraît bien étrange…

Je vais leur envoyer un mail pour connaitre la verite, je te recontactes des que j’ai leur reponse.