perso j’ai ajouter que les personnes que je connais un peu ou que je reconnaisais comme sana -chan qui est trop mimi pour aps être reconnu .
Pour les autres je connais pas grand monde u____u et encore moins les psedo facebook donc bon ^^’
Et pour repondre a dESMON on m’a forcé a m’y inscrire XD parseque tout mon lycée est sur facebook u_u j’ai fini par ceder puis en faite c’est bien pratique je range toutes mes photos dessus ^^
Donc le chat noir et Paul, c’est Lelouch ?
Bon, bah je vais te rajouter à ma liste
Facebook, ça n’a pas franchement d’interet, mais c’est drôle de revoir les têtes d’anciennes connaissances, et puis il y a toujours certaines applications bien sympas. Et pour les célibataires, c’est un Meetic en puissance Fessebook .
Desmon, ma copine est comme vous, elle s’en fout royalement de FB, c’est une old school, quitte à voir quelqu’un, autant le faire dans un bar, le côté virtuel c’est pas son truc .
c’est sure c’est toujours mieu de voir les gens en vrai
mon copain trouve ca con facebook
mais moi je lui dit que bin du fait davoir quitter mon sud bin sur paris je connais plus personne limite pas de famille alors qu au moin grace a facebook bin jai entre parenthese une tite vie sociale voila et toc
[quote=« Nookie »]Donc le chat noir et Paul, c’est Lelouch ?
Bon, bah je vais te rajouter à ma liste [/quote]
Gagné !
C’est pas un site de rencontre facebook (enfin à la base…).
Tu en fais ce que tu veux de FB. Certains s’en servent pour leur pote, d’autres contacts pro, d’autres retrouver des anciens camarades, d’autres pour les trois à la fois, etc.
Tu vas pas voir dans un bar tous les gens que tu veux contacter (déjà, certains n’aiment pas les bars ).
[quote=« Lelouch »]
Oh ! tu m’as rajoutée moi aussi ? o quel honneur d’avoir quelqu’un dont le pseudo est Lelouch dans ses amis ???
En quoi es un honneur? [/quote]
Ben, parce que Lelouch quoi. ? Fais pas attention, c’est juste un trip de fangirl débile. ^^
[quote=« Nil Sanyas »]C’est pas un site de rencontre facebook (enfin à la base…).
Tu en fais ce que tu veux de FB. Certains s’en servent pour leur pote, d’autres contacts pro, d’autres retrouver des anciens camarades, d’autres pour les trois à la fois, etc.
Tu vas pas voir dans un bar tous les gens que tu veux contacter (déjà, certains n’aiment pas les bars ).[/quote]
Le forum de MS est pas non plus un site de rencontre et pas mal de membres l’ont utilisé à des fins personnels . Facebook, c’est pire, avec toutes les applications de rencontre, je suis certain que la majorité y va pour des plans sexe.
Niveau boulot, les gens vont plutôt du côté de Viadeo, FB, c’est plutôt pour le délire.
Et beaucoup de gens vont sur FB pour exister socialement, j’ai pas mal de contacts qui ont plus de 350 amis , j’ai l’impression que plus t’as de « potes », plus certains se considèrent important, ça devient un peu triste ce côté virtuel où on ne montre que son meilleur coté.
Oui mais ça c’est ridicule
ben perso j’en ai une 100en (je viens de m’en rendre compt o_o ) mais comme je l’ai di tout mon lycée est sur facebook du coup deja toute ma classe ma rentrée ^^’ puis il suffit de rajouter une 30 en d’amis et quelques connaicances du lycée et de la famille et hop tu grimpe vite .
Mais bon 350 ils doivent même pas en connaitre la moitier u_u de leurs "amis "
Moi j’ en ai même pas 10 d’amis dans ma liste (vu que certains non pas voulu y être comme Eloi de MS ou une copine du lycée…)
Faudrait y retourner pour voir si Miaka est accepté dans mes amis (vu que dans ma liste il y a déjà sa môman - C’est elle qui m’a lancé une invitation…)
Moi j’ai le gratin de MS sur FB, Camy et Lelouch
Qui veut faire parti de ma liste VIP
Merci Majyian de me classer comme le gratin!
C’est bien de faire le lien entre MS et FB, ça m’a permi de faire connaissance avec plusieurs membres et de dire plein de bétise… (ils se reconnaitront…)
Bon ben j’ai rejoins le groupe Manga Sanctuary sous le nom d’Ivan Isaak (faut pas déconner quand même)
Nookie m a devancé sur la question du gonze avec son matou tout noir. Ca me permettra de mieux le connaitre, et de causer un peu ^^ Perso j’étais réticent a FB, mais finalement je dois avouer que c’est pas si mal même si le coté « voyeur » m exaspère tout de même. Mais bon si j y suis c est que j accepte de jouer le jeu même si Camy m affiche quand elle ecrit que mon mur
Et vous avez quoi tous avec mon chat noir…
Avec Camy sur FB ou MS sa promet…
[quote=« Majyian »]Moi j’ai le gratin de MS sur FB, Camy et Lelouch
Qui veut faire parti de ma liste VIP [/quote]
Moi j’ ai Pookie et Xpj38 comme gratin sur Face 2 Bouc
Bon ben j’ai rejoins le groupe Manga Sanctuary sous le nom d’Ivan Isaak (faut pas déconner quand même)
Pourquoi, t’es une personnalité connue et il faut surtout pas qu’on sache qui tu es ?
mdr
je suis pas une catastrophe non plus
moi je rigole bien avec lelouch avec qui je papotte de tout et de rien
dendys qui me vanne donc je le vanne en retour mais qui dit « qui aime bien châtie bien » (désolé si je t’affiche )
le petit padrino aussi qui est bien tordu
maiyan qui est un vrai gentleman (sisi mesdames )
et favole une vrai kawai tout gentille et mimi
nil sanyas qui raconte des trucs que la plupart du temps je ne comprends pas
nookie entre le foot et les concerts de metallica
bref moi je trouve ca marrant tout ca
japprends a connaitre un peu plus le petit monde de MS
Je plaisante miss camy, y a pas de probleme ^^ mais j ai pas finis de t en faire baver
Camy et Lelouch dans mes amis
Par contre, je pensais que Lelouch était plus vieux