MS TV sur la TV perso de free

Salut l’equipe de M-S :wink:

Je me demandais si avec la nouvelle TV perso de Free, il n’y avait pas moyen de mettre vos MSTV dessus ?
Plus conviviale d’un ordi et difuser a un public plus large, ça pourrais etre pas mal.

Voila voila, c’etait mon idée conne du jour :stuck_out_tongue:

Pas conne ton idée car on y a déjà pensé et que c’est prévu qu’on teste tout ça rapidement.
On vous tient au courant.

avec un peu de chance la qualité pourra meme etre meilleure !!
affaire à suivre… de près !!

moi j’ai pas free ^^

même si tu as pas free tu pourras les voir sur le site

Sa pourrait être cool…

hop, on va bientôt en faire une news, mais on a commencé à mettre quelques mstv sur la free tv perso… n’hésitez pas à voter :wink:

Oué je viens de voir ça :slight_smile:

J’ai l’equipe MS-tv en plus grand sur ma TV que sur mon ecran d’ordi _

Ptite question (j espere c est pas hs) comment je fais pour avoir mstv sur la tv si j ai TPS ?

Tu ne peux pas, c’est juste sur la TV perso de FREE

AU faite, j’ai vu ca sur 1 ou 2 videos ^^

Faut retirer la souris de devant la fenètre de la video quand vous les envoyés sur la tv perso :slight_smile:

Faut dire ça à Damss

Je fais une petite parenthese, juste pour me renseigner si une emission est prevue bientot?
J en ai plus vu depuis le JE…je crois que j’chuis addict :stuck_out_tongue:

En faite je crois qu’ils sortent d’abord toutes les vidéos interview de la JE (si ce n’est déjà fait)

Mais je ne croit pas qu’il y ait de nouvelle sortie à présenter si ?

Si si, ce soir retour de l’émission avec la première partie. Il nous reste encore quelques interview de la JE à mettre en ligne aussi. Le mois de septembre va être chargé en nouveautés!!

Ben étant donné que nous n’avons pas fait d’émission depuis le mois de mai, nous avons eu beaucoup de sorties à présenter.
Vous allez en avoir un aperçu dès ce soir !

Ah vivement ce soir… On verra bien ce que vous allez presenter. Depuis le moi de Mai (deja?) alors l emission de ce soir devrait etre plus longue… :stuck_out_tongue:

Non, il y aura juste + d’émissions lol

Skeet, je n’ai pas trés bien compris ton post. Tu veux dire que se soir nous auront un episode de l’émission d’aout où que à partir de se soir vous vous remétez à faire des interviews?

non, ce soir la 1ère partie des émissions qu’on a tournées cet été sera en ligne.