MURKY WORLD (Richard Corben)

image

Delirium va bientôt proposer MURKY WORLD lors d’une nouvelle campagne sur Kiss Kiss Bank Bank.

La page de promotion sur KKBB :

Lancement le 31 mars 2020

Finalement lancé aujourd’hui … et ça démarre en trombe :

Tambour battant que je disais :
image

Et il reste 50 jours !!!

image

(bon, le prochain palier ne devrait pas arriver aussi vite, il est dans 4000 euros …)

image

image

image

Hé bé.

Jim

image

Traduction de ma pomme, au fait, comme pour Monde Mutant…

Tu as déjà tout fait ?
(je ne crois pas que tout soit sorti, si ?)

Bilan Première Semaine: 300% et un palier important devant nous

Bonjour, Pour commencer, merci à tous pour votre soutien et vos nombreux messages d’encouragements. Ils résonnent d’autant plus en ce moment et nous aideront sans aucun doute à traverser cette période!

Nous bouclons la première semaine de campagne pour MURKY WORLD (4 jours, exactement) sur un excellent lancement, et nous avons déjà atteint dimanche 300% de notre objectif initial avec 7 paliers validés.

Désormais, nous sommes au pied d’un palier particulièrement important:

Paliers murky kkbb fr 8a 1586166129

Comme vous le savez, en plus de l’illustration du tiré-à-part et des croquis de MURKY WORLD, Richard CORBEN a aussi accepté de créer une couverture originale, exclusivement réservée à cette édition limitée.

Pour être clair, cette illustration de couverture ne sera proposée dans aucune autre édition à l’avenir (que ce soit pour l’édition « librairie », ou pour des éditions étrangères, y compris aux US). C’est une pure exclusivité, pour nous, lecteurs francophones et contributeurs à ce projet, que nous réserve cet immense artiste. En atteignant ce palier, nous serons en mesure de soutenir à nouveau, et un peu plus, Richard CORBEN pour sa collaboration à ce projet et le remercier pour le travail qu’il effectue en ce moment même pour nous.

Voilà, nous espérons que vous appréciez ces nouvelles et prenez plaisir à voir ce projet se développer. Nous avons encore énormément de belles choses devant nous et vous savez d’ores et déjà que notre souhait est de vous proposer la plus belle édition possible!

Alors, n’hésitez pas à partager!

Merci et à très vite pour de prochaines nouvelles.

J’ai contribué vendredi, au début je n’étais pas très chaud car je croyais que cela allait être le même format que pour « grave », bien trop petit pour moi.

Puis, j’ai vu l’info 22X30, là je trouve cela agréable pour la lecture d’un objet plus luxueux que les sorties habituelles.

Si tous les paliers sont atteints, je trouve même cela excellent rapport qualité/prix (du moins,en vue de tout ce qui est annoncé).

image

Je participe à la campagne. J’ai eu la chance d’avoir la version classique en early bird. Tous les paliers seront atteints avant la fin je pense.

image

image