MUTANT chez vos Marchands de Journaux !
Vous désirez retrouver votre journal préféré MUTANT chez vos marchands de journaux… Donnez-lui une nouvelle chance !
Dans le titre du sujet, sur la couverture… wowowowow !
De la constance dans cette manière de faire, ce n’est vraiment pas à la portée de tout le monde
Avec « des histoires qui vous appartient de voter ! »
Avec déjà un paque à 53 et un autre à 70 d’engagés. À ce rytheme, je crois que ça va trè vites sanvoler.
Hey ! C’est le journal préféré des superhéros ! J’aurais aimé connaître ces superhéros qui préfèrent ce journal !
€8.99€ !
Ooooohhh peu cher ! P9ur un c9llect9r !
Vraiment, je ne comprends pas comment cette personne peut se représenter à chaque fois avec un nouveau torchon, comme si on était amnésiques. Le Manuel Valls de l’édition de comics.
Parce qu’on ne fait pas partie des 7000 fans de comics en France?
"Titan comics N0 1 qui c’était vendu à 7000 exemplaires (nous avons touché tous les fans du comics en France.) Et non, il n’y en a pas plus. "
Il s’était tellement bien vendu, que dès le deuxième numéro et les suivants se vendaient exclusivement sur le site de « l’éditeur »…
Mutant N° 13.
Les Auteurs :
Gil KANE, Steve DITKO, Wallace WOOD.
John BYRNE.
Silvestre SZILAGYI
Dans ce treizième numéro :
• Les Agents Tonnerre
• Babe
• Le Fantôme
Format 185x265
64 pages couleur
8.99 €
Frais de port GRATUIT !
Pages : 64 couleur
Collection : MAGAZINE.
Date : 15 Juillet 2024
Parution : WEB
Catégorie : Magazine.
Merci de tout centraliser dans le même topic
C’est pourtant pas faute de le signaler à chaque fois…
Pas de mémoire ? Pas la même personne derrière le pseudo d’une fois sur l’autre ? Un je m’en foutisme total?
Tout à la fois ? ^^
Cumul de mandat ? C’est autorisé ?
Ou de mauvaise foi à cause de l’accueil qu’on leur a accordé !
Merci pour votre de « bonne fois », mais bon, c’est comme ça. Par contre, je veux bien tout centraliser dans le même topic de mutant, mais je n’arrive pas à mettre les annonces au bon endroit ? Si une « bonne âme » voulait bien m’expliquer, ça serait sympa… Merci
Il suffit de venir donner la nouvelle ici. Si tu as un nouveau tome, tu viens déposer l’info. Si tu ne sais pas mettre à jour le titre, pas de souci, on le fera.
Jim
Et c’est pareil pour tous les titres… Je viens de déplacer Domino Lady 2 pour le mettre avec le premier (qui était présenté comme « intégrale »… J’ai renommé).
Tori.
Merci pour votre aide.
– Tony