My name is earl

J’inaugure cette partie du forum :smiley:

Pour parler de Earl (titre VF), qui passe le vendredi soir à la place de Scrubs depuis deux semaines.

Synopsys: je l’écrirai plus tard :smiley:

Perso je trouve ça bien poilant mais les épisodes m’ont l’air de qualité inégale…
Bref je vous incite à jeter un coup d’oeil dessus, c’est à voir.

J’éditerai le message plus tard, là j’ai un peu la flemme de développer :wink:

J’adorais scrubs mais faut dire que My name is Earl est mortel !!
Et pour info sa passe sur M6 le vendredi a 00h00 :mrgreen:

Earl ca à l’air pas mal…j’ai seulement vu les 2 episodes de vendredi dernier…mais je regrette vraiment Scrubs…j’etais litteralement fan j’aimais tout les personnages (fan du dr Cox surtout)…toutefois je ne suis pas contre le changement mais bon Earl c’est bien mais sans plus…en tout cas pour le debut je trouve…

J’ai adoré les premiers épisodes mais malheureusement à mon goüt la série n’a fais que se dégrader au fil des épisodes jusqu’à devenir rébarbatif, ennuyant à mourrir…Bref si vous avez du temps à perdre et que vous avez rien d’autre à foutre, regardez cette série :smiling_imp:

Perso j’ai vu qu’un seul épisode de earl donc j’peux pas vraiment juger mais moi j’ai pas du tous accrochée et j’pense pas que j’essayerais d’en regarder d’autre,j’préférais largement scrubs que je regrette beaucoup !!

devoir passer le temps voire endurer sex & the city pour regarder scrubs… déja c’était dur, j’y arrivais pas toujours… Mais non earl ça passe pas (à une autre horaire ou avec un truc bien avant pourquoi pas…)

moi je vais voir si je vais regardé ça ou pas, parcequ’en ce moment il y a une autre série qui me tente et qui fait parler de lui, c’est Kévin Hill :slight_smile:

J’avais regardé la première saison, j’ai bien aimé. Sans être totalement hilarant, c’est sympa à regarder. Le sujet y est pour beaucoup, et ça donne des situation assez drôles parfois.

Ca passe sur quelle chaîne ?

C’est une série que je regarde en streaming depuis plusieurs jours et je dois bien avouer que c’est une série qui change de ce qu’on a l’habitude de voir, le concept est sympa et c’est bien drôle, je pense que certains devraient prendre de la graine des actes de Earl :laughing:

Edit : il n’y avait toujours pas de résumé donc j’en mets un :wink:

img188.imageshack.us/img188/7047/earlk.jpg

Earl est un escroc à la petite semaine, il n’a accompli que des mauvaises actions depuis son enfance et à chaque chose méchante qu’il a fait, il lui arrive une bricole comme pour le punir de ses actes.
Un jour, il gagne au loto et à partir de ce moment, il décide de racheter toutes les fautes qu’il a commises dans sa vie, une par une.

J’aime bien my name is Earl, avec ses personnages déjantés!!
Et le thème de la série est assez original!!

Et il y a aussi et surtout la très jolie Nadine Velazquez… Elle joue le rôle de la femme de ménage immigrée clandestine du motel où vit earl et son frère Randy. D’ailleurs, ce dernier est amoureux d’elle. On peut le comprendre :smiley:

J’ai commencé à regarder cette série en streaming, les autres séries que je regarde étaient interrompues.

Je trouve la série fort sympathique, les personnages sont drôles. Les histoires, bien que parfois prévisibles, très drôle aussi. C’est pas du grand arts, mais idéal pour faire évacuer le stress d’une journée. :smiley:

Cette série me fait trop marrer :slight_smile: J’adore le personnage de Earl ! Ce n’est malheureusement plus diffusé je crois sur la TV :frowning:

Regarde sur la 6, tard le soir. Le vendredi je crois après Bones !

Oui, ça passe sur M6 après Bones, le vendredi vers minuit.

Bon désolée de remonter un topic abandonné depuis 1an, bon déjà mon pseudo n’a aucun rapport avec cette série ( je dit ça parce-que sur d’autres sites des gens m’ont posé la question ) que je n’ai jamais regardée d’ailleurs. Ça ne me donne pas envie surtout en voyant la tête des personnages qui ont l’air complètement idiots, en fin disons aussi que c’est pas trop mon truc les séries humoristiques.

C’est d’ailleurs le cas ! ~____^

Tori.

dommage que la série ait été annulée. :confused:
C’est moi ou NBC annule toute ses bonnes séries ?