Nagi no asukara épisode 3

L'épisode 3 de Nagi no asukara est disponible depuis hier soir sur Crunchyroll

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15966/nagi-no-asukara-episode-3.html)

Et voilà mes craintes sont confirmés ça devient uniquement « gnian gnian » au possible, c’est terminé pour moi.

A quoi tu t’attendais ? C’était clairement un anime où la romance et les relations entre les personnages allaient être sur le devant de la scène. Il ne fallait pas s’attendre à de l’action ou autre.
Dans ce contexte, je n’ai pas trouvé cela plus gnian gnian que ça finalement car la réalisation est sobre et n’en fait pas des caisses ce qui évite le tire-larmes.

Mais encore une fois, c’est plutôt un anime contemplatif comme peut l’être le manga Aqua par exemple. Ce n’est pas le scénario qui emballe en premier…

Justement regarde mes gouts j’aime les mangas slice of life comtemplatif (aria, YKK) ce que j’esperais : la même chose mais sans ou peu de romance) la ça ne sera basé que sur ça d’ici peu. l’action ? très peu pour moi

Ben justement j’ai regardé ton profil et j’ai vu que tu étais fan de Kozue Amano donc pour moi c’est une série que tu allais apprécier.
Mais c’est clair que si tu n’aimes pas la romance, il vaut mieux arrêter…quoique pour ma part, je ne suis pas fan de romance non plus mais regarder cette série me détend et m’apaise !

Je n’ai pas encore vu l’épisode mais sincèrement on le voyait depuis le premier épisode que la romance prendrait le dessus.
Perso ça ne me dérange pas plus que ça et je regarderai également la suite car je trouve le design très à mon goût

Je préfererais me détendre sur un animé D’amanchu (les rêves c’est beau) ou l’animé de Non non biyori