NAMOR, THE SUB-MARINER (John Byrne, Bob Harras, Jae Lee)

Epting met plus de temps à se décanter effectivement (avec l’étape Crossgen).

Et puis, si le trait d epting est devenu tres net, je trouve qu à la lecture, cela garde un certain dynamisme.

La partie byrne seul est jolie avec led teames mais ne va pas au bout des intentions avec oracle ou l ecologie.
La partie jae lee est bien plus interessante

Normal, y’a Fatalis (sortant de l’eau tel Ursula Andress).

2 « J'aime »

meme je trouve que les intrigues etaient meilleures
pas qu avant c etait mauvais mais …
la reunion d invaders est sympa mais tous le truc sur l allemagne est naze… les premiers ont des bonnes idees mais vont pas au bout…
c est sympa mais ca fait un peu inachevé là où je trouve qu avec Jae lee c est plus franc

1 « J'aime »

Mais… Mais… Je n’ai pas du tout le souvenir de cette couleur ! :astonished::astonished:

Arh ! Je ne suis pas chez moi, donc je ne pourrais pas vérifier, mon Strange, mais c’est fou cette mémoire sélective ! :grin:

Ah j’aime bien la saga avec les nazis et celle avec Iron Fist, pour ma part. Je n’ai aucun souvenir de ce que racontent les épisodes de Jae Lee, en revanche.

Jim

1 « J'aime »

Ouais, ça c’était assez frustrant à la relecture (il lance plein de piste mais ne s’y attarde pas beaucoup).

Je crois avoir lâché Namor un peu après le procès et les Invaders. Je ne crois pas avoir lu les épisodes avec Iron Fist et Serval.

J’ai repris avec l’arrivée de Jae Lee. Ce qui est amusant, c’est qu’à l’époque, je trouvais l’astuce de la perte de mémoire facile, un peu comme si Byrne voulait faire son Born Again. Mais Je trouvais l’idée bien foutue, et ça sortait encore une fois Namor de son environnement. Et Jae Lee était une révélation qui évoluait au fil des épisodes.

Comment est-ce possible pour la blonde de pouvoir parler sous l’eau !!! :astonished: :crazy_face:

C est sa cousine namorita, clone d une autre, namora, atlantes donc.

1 « J'aime »

Merci, je l’ignorai :wink:

Namorita, clone de Namora, tuée durant Civil War, mais une version plus jeune a été ramenée du passé et vit dans le présent.
Sapristi, j’adore les comics.

2 « J'aime »

Ecoterroriste (il aimait bien ça Byrne) puis délire horrifique avec des grands anciens venu du fond des eaux.

Tiens, pourquoi je n’ai aucun souvenir de ça ?

Jim

peut-être parce que c’est Bob Harras au scénar ^^

Trop expédié pour le 1er et trop dilué pour le second

(avec perso une sacré descente d’acide avec un dernier épisode incroyablement moche dessiné par Palmiotti)

Il n’était pas le seul fautif…^^

Rourke ? Connais pas cette version.

John Byrne Namor, the Sub-Mariner #7 Cover Production Art (Marvel, 1990).

John Byrne noted on his website, « Some of the early DuoShade pages I did by xeroxing the line-work onto the boards. This was because I was nervous about screwing up the DuoShade and having to redo the whole page! » The line art was printed on Craftint board, with additional black inking at the top.

Tiens je me souviens de ce dessin.
Il fut utilisé pour la couverture d’un Strange, acheté enfant, en kiosque.
Petit souvenir sympa, merci @Marko.

3 « J'aime »