Naruto tome 30 : Un combat excellent entre chiyo-sakura vs sasori,on avance un petit peu dans l’histoire on a decouvert les marionettes de sasori ainsi que son vrai visage,un tome pris par un combat qui vaut le detour a lire.
naruto vol.31 : que ce soit clair, ceux qui n’aimaient pas naruto ou qui commençaient à s’en lasser ne changeront pas d’avis avec ce tome.
de l’action, encore de l’action, on assiste à la fin du combat chiyo/sakura vs. sasori, qui finit de manière assez bizarre je trouve, la case qui symbolise le coup final étant peu compréhensible, de même que la réaction des « personnages » mis en scène.
ceux qui ont lu ou qui liront comprendront, j’espère, ce que je veux dire.
et assiste au combat de naruto/kakshi vs. l’homme qui fait tout pêter (je me rappelle plus son nom). naruto nous dévoile son énervement grandissant grâce à kyûbi (même si cela est très très très court, mais ça promet pour la suite), et kakashi dévoile l’évolution de sa pupille.
on sent que les volumes suivants vont être intenses, et c’est tant mieux.
à noter, kana annonce en fin de volume le volume 32 pour octobre.
Fait ton malin Hikaru, je prepare un bilan du tonnerre a la suite de la lecture de ce dernier! ![]()
fais mon petit, fais…
Dis pas ça Hikaru, comment veux-tu qu’on ne dise pas que tu es vieux si tu dis « mon petit »? ![]()
ouais, mais balisto, c’est dans ma nature…
Heu, dans le tome 32 (faut que je lise le 31 pour m’en assurer), je crois au contraire que ça va être très très tranquille. Du moins pendant une bonne partie. Avant de repartir de plus belle évidemment.
naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
nil, salaud!!!
Ben si malheureusement Hikaru, car après la pluie le beau temps, c’est comme ça aussi à Konoha !
Naruto 31 : Un excellent tome, ou s acheve le combat entre Deidara et Kakashi + Naruto. Un tome fort en emotion ou quelqu un de charismatique part les pieds devant. L’amitié est particulierement mis en avant ainsi que le sujet du rejet de la difference. Naruto est a mes yeux une valeur sure du manga, et Kishimoto prouve bien la maitrise de son scenario a travers la quete (ou la conquete) des Démons a queues.
un tome qui se dévore dons. J attends de pieds fermes la suite et exceptionnellement on découvrira les aventures de notre petit ninja préféré non pas dans deux mois mais le mois prochain, le 19 Octobre.
Bon ben moi j’ai lu Naruto 30…
Après cette lecture, j’ai décidé d’arrêter de suivre Naruto pour me consacrer à d’autres séries de meilleures qualités à mon goût…
Sinon j’ai lu Monster 1 et 2 et c’est très largement au dessus de ce que j’avais imaginé ![]()

Un excellent tome, ou s acheve le combat entre Deidara et Kakashi + Naruto. Un tome fort en emotion ou quelqu un de charismatique part les pieds devant. L’amitié est particulierement mis en avant ainsi que le sujet du rejet de la difference. Naruto est a mes yeux une valeur sure du manga, et Kishimoto prouve bien la maitrise de son scenario a travers la quete (ou la conquete) des Démons a queues.
un tome qui se dévore donc. J attends de pieds fermes la suite et exceptionnellement on découvrira les aventures de notre petit ninja préféré non pas dans deux mois mais le mois prochain, le 19 Octobre.
Je l’attend de pied ferme le 32, surtout que l’histoire ne fait que commencer.
Le combat Sakura/Chiyo contre Sasori m’a un peu saoulé tout de même, mais ça fait du bien de voir des bonnes grosses techniques quand même de la part de Sasori : )
Sakura a pris beaucoup d’assurance, alors qu’au début c’était limite niveau force, enfin bref, tant mieux pour elle.
Et Kakashi, un petit mangekyu enfin dévoilé, pas au top certe mais quand même ![]()
Toujours aussi bon de lire Naruto en gros.
tres bon tome ce volume 31. Sakura assure grave maintenant elle devenue tres forte, vivement la suite surtout le tome 32.Si seulement kana pouvait sortir un tome tous les mois .
C’est un tome de transition, où effectivement, il ne se passe pas grand chose. Mais c’est surtout le calme avant la tempête. Pour les dessins, il n’y a pas de raison qu’ils soient moins détaillés, même si après ça dépend peut-être des lieux et des environnements.

Un 32ème tome où la pression retombe. En effet, après les derniers combats sanglants, Naruto et ses amis reviennent à Konoha…mais pas pour prendre un repos bien mérité, mais pour préparer leur mission d’espionnage…
Un tome où l’on fait la connaissance de Sai, un jeune homme bien mystérieux qui utilise sa maîtrise du dessin afin de créer des attaques impressionnantes. Dénudé de quelconques sentiments, il a la lourde tâche de « remplacer Sasuke »…mais peut-on lui faire confiance ?
Dans le chapitre des nouveaux personnages : Yamato, kohai de Kakashi, qui remplace ce dernier le temps de sa convalescence. Un personnage sombre par moments lol
C’est dans ce même tome que l’on retrouve d’autres personnages secondaires, amis de Naruto. C’est l’occasion de voir leurs évolutions (physique pour le moment).
De nombreuses planches en pages entières, qui prouvent la maîtrise graphique de Kishimoto. Très beaux dessins, malgré certains fonds qui semblent assez vides…
Peu de combats dans ce volume, l’histoire pointe du doigt, la nouvelle relation Sakura et Naruto / Sai.
Un tome intéressant, même si certains d’entre vous seront déçus par le manque d’action. A la fin du tome, on a droit à une surprise qui nous laisse sur notre faim !
Tout a fait d’accord avec toi dendys un tres bon tome
avec des passages amusants entre Sakura Sai et Naruto.
Faut prendre en compte que ce tome, c’est le calme avant la tempête. Et Yamato, vous le verrez plus tard, est un perso très intéressant ![]()
Roooh pas bien ce sous entendu Nil
![]()
naruto vol.33 : je sais que je vais sûrement me prendre réflexions, mais j’aime toujours autant cette série, que ce soit pour l’histoire (qui se développe davantage dans ce volume), le charisme des personnages, les scènes d’action…
je dois avouer que j’étais bien jouasse quand naruto commence à s’énerver et sort sa « troisième queue », et je me disais « yeaaaah!!! en face ils vont prendre cher ».
et là dans la foulée, on assiste à l’apparition de la 4ème queue. et faut avouer qu’autant quand j’ai assisté à sa transformation (naruto change d’apparence à ce moment-là) j’attendais impatiemment qu’il leur foute une trempe, autant quand j’ai vu son apparence une fois sa transformation achevée, mon enthousiasme est retombé très bas.
franchement, il ressemble à rien, c’est la silhouette (mal faite) du démon-renard avec des hachures noires dedans, c’est misérable, on dirait un dessin d’enfant.
bref un volume que j’ai beaucoup aimé, mais une grosse déception (et une sensation de foutage de gueule) quand même en milieu de volume