NARUTO t.1-72 (Masashi Kishimoto)

Naruto 29 : Ben bof , que de la bagarre, elles sont pas très bien d’ailleurs …

la prochaine fois j’achète kazan T.1 Zatch Bell T.1 et l’étrange petite Tatari T.1
J’éspère que sa sera bien …

Un naruto de plus me direz-vous et bien celui-ci se démarque, pour moi, un petit peu des autres…

image

Bon pour ce qui est des dessins ou de l’avancé de l’histoire, on reste dans la continuité, là-dessus tout le monde sera d’accord… De l’histoire, de l’action et un peu d’humour, toujours les mêmes ingrédients, certes…

Mais dans ce numéro, il y a un passage qui, ma foi, vaut vraiment le détour… je parle bien sûr du combat opposant la vieille (chiyo), épaulée par sakura à sasori… On peut pas le rater, il prend tout le tome lol
Dans ce combat, j’ai vraiment apprécié les techniques de marionnettistes de nos deux opposants, impressionnant cette ingéniosité (chapeau bas, Masashi). Mais n’oublions pas non plus l’introduction d’une sakura en pleine possession de ses moyens, son acharnement pendant son entraînement avec la vieille (mais charmante) Tsunade a porté ses fruits on dirait… ça fait plaisir de voir que la dernière roue de la charette devient plus qu’efficace (c’est dommage, maintenant que sakura est utile, il manque sasuke… quelle équipe !)

bref on ne s’ennuie pas dans ce volume, même si à part ce combat, il ne se passe pas grand-chose… 15 min pas plus lol

Oui d accord avec Damss le combat de sakura et Chiyo contre Sasori vaut vraiment le détour. Enfin le boulet sert a quelque chose! Le chapitre marionettiste versus marionettiste vaut vraiment le détour! Un grand combat exaltant !

au fait dendys j’ai piqué ton idée de dire que sakura servait enfin à quelque chose, j’espère que tu ne m’en veux pas héhé, ca va me couter une binouze ça encore

C est pas mon idée, c’est un fait! Avant on l a voyait juste chialer et se plaindre, donc on peut dire que le changement est plus que radical! On se doit une binouze chacun je crois c est pas comme si tu etais criblés de dettes de pack de bières! :smiley:

je suis d’accord c’est un fait, mais je pense pas que je l’aurais tourné de cette façon si je n’avais pas lu ton impression, enfin je te dis ça juste te tenir au courant que je me suis un peu inspiré de ce que tu as dit voili mea culpa

C’est bel et bien un fait mais par contre c’est moi qui l’ai dit en premier :

manga-sanctuary.com/forum/vi … =1812&p=51

[quote=« chris936 »]C’est bel et bien un fait mais par contre c’est moi qui l’ai dit en premier :

manga-sanctuary.com/forum/vi … =1812&p=51[/quote]

lol 2ème mea culpa chris, bref de toute façon vous êtes mes sources d’inspiration voilà… content tous les 2 lol

en tout cas chris j’aime beaucoup tes remarques et tes avis sur tes lectures que je trouve à chaque fois constructives, félicitation (je rattrappe un peu le coup lol)

[quote=« chris936 »]C’est bel et bien un fait mais par contre c’est moi qui l’ai dit en premier :

manga-sanctuary.com/forum/vi … =1812&p=51[/quote]

T’inquiète, tout le monde dit ça depuis 1999, année de sortie du manga au Japon :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Sois pas mauvais perdant Chris :wink: Ca arrive a tout le monde d etre a la masse :wink:

Méchants :frowning:

Y a quelques que je me dis à propos des Naruto, pourquoi j’ai lu les scans…
Je sais tout déjà jusqu’au tome 40 :s ou chap je sais plus combien ! (éxagéré mais j’en sait beaucoup)

Honte à moi ! :s

oui, je trouve que les scans gâchent tout…
ça t’empeche de goûter à ce plaisir de lire, page après page, pour découvrir ce que nous a concocté l’auteur…

Pour un vieux sage tu fais parfois des choses bien puériles :stuck_out_tongue:

Naruto tome 30 : Un combat excellent entre chiyo-sakura vs sasori,on avance un petit peu dans l’histoire on a decouvert les marionettes de sasori ainsi que son vrai visage,un tome pris par un combat qui vaut le detour a lire.

naruto vol.31 : que ce soit clair, ceux qui n’aimaient pas naruto ou qui commençaient à s’en lasser ne changeront pas d’avis avec ce tome.
de l’action, encore de l’action, on assiste à la fin du combat chiyo/sakura vs. sasori, qui finit de manière assez bizarre je trouve, la case qui symbolise le coup final étant peu compréhensible, de même que la réaction des « personnages » mis en scène.
ceux qui ont lu ou qui liront comprendront, j’espère, ce que je veux dire.
et assiste au combat de naruto/kakshi vs. l’homme qui fait tout pêter (je me rappelle plus son nom). naruto nous dévoile son énervement grandissant grâce à kyûbi (même si cela est très très très court, mais ça promet pour la suite), et kakashi dévoile l’évolution de sa pupille.
on sent que les volumes suivants vont être intenses, et c’est tant mieux.
à noter, kana annonce en fin de volume le volume 32 pour octobre.

Fait ton malin Hikaru, je prepare un bilan du tonnerre a la suite de la lecture de ce dernier! :stuck_out_tongue:

fais mon petit, fais…

Dis pas ça Hikaru, comment veux-tu qu’on ne dise pas que tu es vieux si tu dis « mon petit »? :stuck_out_tongue:

ouais, mais balisto, c’est dans ma nature…

Heu, dans le tome 32 (faut que je lise le 31 pour m’en assurer), je crois au contraire que ça va être très très tranquille. Du moins pendant une bonne partie. Avant de repartir de plus belle évidemment.