[Naruto] The True END: Part 1

Salut voilà j’ai fait mon propre scénario de fin pour le manga naruto,je le ferrai en plusieurs partie car sinon ça serai trop long. 8)
Donc voilà:

Nous sommes après l’arc pain,Konoha étant en pleine reconstruction,Naruto décide de partir s’entraîner chez l’ermite Oogama afin de pouvoir mieux contrôler le chakra de Kyubi. Il va ainsi faire la connaissance de Killer Bee,le jinchûriki de Hachibi et un ninja de Kumo, Bee était destiné à aider Naruto d’après la prophétie de l’ermite et ensemble ils vont essayer d’apprivoiser le démon renard mais ça sera pas chose simple.

Durant ce temps là,il se passe une réunion chez l’akatsuki, Tobi remarque que la plus part de ses plus puissants hommes sont tous mort(Itachi,Nagato,Deidara) et que maintenant il est temps pour lui de passer au chose sérieuse et d’appliquer son plan tant convoité le plan “Œil de Lune” soit les arcanes lunaires infinis,un genjutsu puissant pouvant contrôler le monde entier.
Mais pour ça Tobi a besoin de tous les bijuus au complets et qu’actuellement il ne lui manque plus que 2 soit Kyubi et Hachibi, impatient Tobi décide d’aller capturé Naruto et Bee une bonne fois pour toute et pour ça il aura besoin de toute la puissance des membres de l’akatsuki restants(Kisame,Zetsu et l’équipe taka).
Tobi voulant attaquer Konoha et battre Naruto,il n’a pas le choix il va devoir sortir son atout,Sasuke Uchiha qui est toujours déterminé à détruire son village natal et donc c’est l’occasion parfaite pour lui d’agir. Pour ça il a fait en sorte que Sasuke soit en ses pleins pouvoirs en lui greffant les yeux de son frère Itachi et ainsi lui faire avoir les Mangekyu Sharingan éternel.
Donc avec un Sasuke à son summum,un Kisame surpuissant,un Zetsu amélioré,une equipe taka entrainé et Tobi qui se veut lui aussi full power,il s’est greffé le rinnegan gauche de Nagato ainsi on a l’akatsuki qui est prête pour partir à la capture de Naruto.

Durant tout ce temps,Naruto est toujours occupé à s’entrainer avec Bee et l’ermite crapaud.
Après avoir réussit la première épreuve de son entrainement soit se débarrasser de toute sa haine intérieur grâce à la méditation des crapauds,Naruto va passé au niveau supérieur et affronter directement Kyubi.
Le combat contre Kyubi a commencé,alors que Naruto est en train de le maîtrisé,Kyubi lui révèle qui n’est qu’une grosse tache de haine et transmet sa propre haine vers Naruto, et alors que tout est perdu et que Naruto se transforme en monstre de haine,quelqu’un vient le sauver et maitrîse Kyubi en même temps,cette personne s’avère être Kushina Uzumaki soit la mère de notre héros.

Naruto commence à parler avec sa mère,il lui pose plusieurs question comme comment elle a rencontré Minato? Sa mère lui répond avec plaisir et ils rigolent ensemble,mais Kushina finit par raconté la vérité à Naruto,la vérité sur ce qui s’est passé le jour de sa naissance et l’attaque de Kyubi par L’homme masqué(Tobi).

Mais alors que Naruto est occupé avec sa mère,nous nous retrouvons au village de Konoha,ou plus précisément à la frontière du village.
Alors que des ninjas s’occupent de la sécurité de la frontière,un vent vraiment froid s’approche mais pas seulement ça,au loin nous pouvons apercevoir une ombre approché et les ninjas décident d’aller vérifier et stupeur et tremblement,les ombres approchent de plus en plus,et on peut apercevoir les personnes,il s’agit des membres de l’akatsuki avec Tobi et Sasuke Uchiha en tête.

MERCI ET J’ATTEND VOTRE AVIS,LA SUITE ARRIVE BIENTOT!!! :wink: