NEAGLEY (Saison 1)

Ancienne collègue de Jack Reacher au sein de la 110e unité des enquêtes spéciales de l’armée, Frances Neagley, désormais détective privée à Chicago, apprend qu’un ami très cher a été tué dans un accident suspect. En quête de justice, la jeune femme met en oeuvre tout ce qu’elle a appris de Jack Reacher et de son expérience dans la 110e. Pour découvrir la vérité, Neagley emprunte une voie dangereuse et risquée…

Spin-off de Reacher centré sur le personnage de Frances Neagley (interprété par Maria Sten).

Thriller/action
Série américaine
Créée par Nick Santora et Nicholas Wooton
Avec Maria Sten, Greyston Holt, Jasper Jones…
Prochainement sur Amazon Prime

L’intégralité de la saison sera disponible le 16 septembre 2026, le même jour que le final de la saison 4 de Reacher.

1 « J'aime »

Vu les trois premiers épisodes et pour l’instant ça me plait bien. Le style visuel et la réalisation montrent bien qu’on est dans l’univers de Reacher (on retrouve les mêmes noms aux commandes) et si le grand balèze est présent dans le prologue pour faire le lien, la suite donne pleinement la vedette à l’enquêtrice. Et comme lors de ses apparitions dans les trois premières saisons de Reacher, j’aime son style et sa personnalité. On en apprend un peu plus sur Neagley, les personnages qui gravitent autour d’elles sont bien campés, l’intrigue qui mêle secte et expériences illégales est plutôt bien menée, avec de bonnes interactions et scènes d’action. Bref, ça se laisse bien regarder tout ça…

3 « J'aime »

Merci Doc pour l’info, je vais enchaîner vu que je viens de finir Reacher.

Vu les épisodes 4 à 6 et je continue de bien aimer. Quelques facilités (mais il y a en aussi chez Reacher), quelques « passages obligés » parfois un peu clichés (notamment dans la description de la secte et de son taré de leader) mais aussi de bons moments de suspense (le bad trip de Neagley, les ennuis de Keno…), des bastons solides et une bonne dynamique d’équipe entre des héros attachants…

1 « J'aime »

Renouvelé pour une deuxième saison.

j’ai tout vu et c’est vraiment sympa.

Terminé la saison sur un épisode bien musclé, une trentaine de minutes 100% action menées sur un rythme soutenu avant un dernier acte qui laisse le temps au quatuor vedette de faire le point et de préparer l’avenir (avec une petite apparition de Reacher par la même occasion). Une sympathique équipe que je retrouverais avec plaisir pour la deuxième saison récemment annoncée…

2 « J'aime »