Need connaitre personnes ayant la passion des mangas

Bonjour, comme l’indique le titre du sujet,
J’aimerais vous demander à vous, membres de MS, si nous pourrions tous se joindre virtuellement, comme skype ou MSN, ou encore Facebook.

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont la même passion que moi pour les Mangas, Animes, Dramas et jeux Vidéos. Je viens donc m’adresser ici.
En espérant que je ne suis pas la seule dans cette position.

Voilà.
Merci à tous et à toute =)

c’est pas déjà le but du forum ? (je dis ça je dis rien)

Oui, je sais bien.
Mais je parlais de se connaitre dans le but de dévelloper une relation amicale.
Comme je suis à peu près nouvelle sur le Forum, je venais demander ceux qui étaient d’accord pour former un groupe MSN ou autre.

Il existe déjà le café pour discuter avec d’autres de tout et de rien.

Il y a deja des groupes msn formés ?

Je ne pense pas non.

C’est pour ça je demande si l’on peut en créer un.

Non, mais MS possède aussi quelques fonctionnalités qui ressemblent à celles que l’on peut trouver sur Facebook : il est possible de faire des demandes d’amis à d’autres membres, ce qui permet ensuite de discuter avec eux en privé, de voir les derniers ajouts dans leur collection, les avis qu’ils laissent sur une série, etc.

Ici, tu trouveras. Mais là, t’as l’air de vouloir forcer les choses. Des MSiens sur FB, y’en a une méga tonne, et sur MSN/Skype, certains discutent (ou discutaient). Mais laisse le temps au temps.

Existait :confused:

Il fonctionne pour moi le tchat. Après, que les gens aient fuit, c’est une autre histoire.

Oui mais dur de discuter si les gens ont fui comme tu dis.

Oui, exactement.
Moi j’aimerais vraiment connaitre de nouvelles personnes.
On va dire que mes circonstances actuelles m’obligent à prendre un nouveau départ et des personnes aimant ma passion serait ce que je préfère.