Neon Genesis Evangelion Platinum

Neon Genesis Evangelion Platinum Edition Collector

La série culte des années 90, qui aujourd’hui encore déchaîne toutes les passions, présentée pour la première fois en France dans une version Director’s Cut entièrement remasterisée!

En l’an 2000, deux milliards d’êtres humains ont péri lors du Second Impact. 15 ans plus tard, un calme étrange règne sur Tokyo-3. Les forces de l’ONU ont invité les habitants à se réfugier dans les abris. Au QG de la NERV, militaires et scientifiques attendent nerveusement la confirmation du retour des Anges, ces créatures étranges qui semblent avoir été la cause du Second Impact. Pendant ce temps, Shinji recherche le colonel Misato Katsuragi, membre de la NERV. Il ne sait pas encore qu’il jouera un rôle central dans le combat contre les Anges en prenant les commandes d’une Eva, une étrange machine fusionnant avec son pilote.

Elue meilleur série de l’année 1996 au Japon, et en France dès l’année suivante, Neon Genesis Evangelion fédère toujours en 2008 une importante communauté de fans, tant par la qualité, la richesse et la complexité de son scénario, que par le soin apporté à la réalisation. Comme toutes œuvres de références, Evangelion ne cesse d’attiser les passions et les discussions, fort d’une symbolique qui au fil des ans à propulser le titre au rang de série culte.

DYBEX S.A. propose, 10 ans après la sortie du premier volume en VHS, Neon Genesis Evangelion Platinum, la version Director’s cut, remasterisée par les studios GAINAX courant 2003-2004.

Coffret 7 DVD

Episodes 1 à 26 + 21 à 24 en Director’s cut

Plus de 13h de programme

Genre : Science Fiction

Recommandation : 14 ans et plus

Langues : français 5.1 & 2.0, japonais 5.1 & 2.0

Sous titres : français

Prix éditeur conseillé : 119.99 €

A Paraître le 24/01/2008

Bonus : Ep. 21 à 24 Director’s cut

Cartes postales A4

Livrets

Staff

Titre Original : Shin Seiki Evangelion

Origine : Japon

Année de production : 1995

Remasterisé en 2003 - 2004

Réalisateurs : Hideaki Anno (Cutie Honey Movie, Entre elle et lui)

Scénariste : Hideaki Anno (Cutie Honey Movie, Entre elle et lui)

Character design : Yoshiyuki Sadamoto (.Hack//SIGN, FLCL)

Réalisé par : Gainax (FLCL, Otaku no video)

Produit par : Gainax (FLCL, Otaku no video)

© GAINAX / Project Eva • TV Tokyo

Lire la news sur le site

niark 120€ pour 26 épisodes de 30min en gros…

je vais encore faire mon chieur mais quand même quoi… les cartes postales et les livrets sont fait main et recouverts de feuilles d’or ?

Il est dispo pour 89€ sur pas mal de sites

C’est vrai que ça coute super cher c’est un peu abuser :frowning:

Sur pas mal de sites de VPC on le trouve pour pas trop cher ce coffret collector (100 euros voire moins) !
En tous cas, ce coffret va enfin rendre honneur à la série, parce-que les éditions précédentes étaient pas terribles…

ok 89€ c’est un poil plus honette (quand même ahurisant de telles différences de prix… c’est du 25% quand même). Reste toujours au dessus de ce que je mettrais dans une série (ou alors à ce prix la faut qu’on me propose autre chose que des livrets et cartes postales)

Non c’est 89€ pour Evangélion :smiley:
C’est pas du vol tant cette série méritait une remasterisation.

120 euro il me semble que c’est pour la version du coffret qui comprend une figurine de Rei en plus, car moi je l’ai payé que 99 euro